Lave linge vedette egee : linge mouillé

Question de el_beb le 12/06/2014 à 09h31
Bonjour, je dispose d'un lave linge vedette egée qui a duré 14 ans sans problèmes. Depuis peu le linge est mouillé dans le fond de la cuve et la lessive en poudre que je place sur le linge n'est pas totalement dissoute. J'ai pensé à un ralentissement de l'entrainement et j'ai donc changé la courroie qui s'était un peu déplacée et les charbons car je trouvais qu'il y avait beaucup de carbone sur les tôles intérieures. J'ai pu constaté un passage très rapide entre les mode 4 (normal) et 5 (eco rapide) : moins de 30 s. Hier elle s'est également arrètée avant le rinçage ou l'essorage (je ne sais plus exactement) et j'ai du déplacé le bouton rotatif manuellement jusqu'au mode suivant ce qui l'a relancé. Je dispose d'un multimètre pour faire des tests et c 'est la première fois que j'ouvre une machine a laver. Merci pour vos conseils
1 réponse pour «
Lave linge vedette egee : linge mouillé
 »
Réponse de el_beb
Le 13/06/2014 é 19h54
J ai compris le pb : plus de liaison entre la poulie et le tambour