Brandt WFH1477F essorage ne s'arrette plus.

Question de tom-le-bavarois le 13/04/2012 à 09h27
Bonjour J'ai un petit souci avec mon lave linge Brandt WFH1477F de 2006. Le lavage se fait normalement, le rincage aussi. L'essorage s'effectue egalement (moins bien qu'au debut) mais une fois terminé, le voyant de fin ne s'allume plus, puis apres quelques instants (je dirais 2 à 3 mn), le cycle d'essorage recommence. C'est sans fin J'ai donc nettoyé les filtres à l'entree, nettoyé le filtre de la pompe. Je n'ai rien trouvé d'anormale. Il y a bien le clic de fermeture de porte au debut du cycle. Je n'ai pas regardé l'etat des charbons, car je ne vois pas le lien entre le moteur et la fin du cycle. J'opterai plus pour un contact de fin de cycle qui ne se fait pas, ou un capteur defecteux. Mais n'etant pas un specialiste, je ne sais pas si je dis vrai. Une idee peut etre?
2 réponses pour «
Brandt WFH1477F essorage ne s'arrette plus.
 »
Réponse de tom-le-bavarois
Le 30/04/2012 é 13h03
Bonjours Voici ce que j'ai fait. Tout d'abord, j'ai nettoyé tous les filtres (arrivé et sortie) car ils étaient un peu sale. J'ai également nettoyé le joint de porte et vérifié qu'il n’était pas détérioré. Ensuite, j'avais lu quelque part qu'il fallait 'essayer un lavage à 90°. Ce que j'ai fait. Puis j'ai fait un lavage à 60° et un autre à 40°. Et enfin un lavage court de 45mn. A chaque fois, le cycle de lavage c'est terminé et le voyant de fin c'est allumé. Je ne vois pas le lien entre le nettoyage des filtres/joint de porte et le fait que le cycle de lavage ne se terminait jamais. Mais bon, c'est reparti comme avant Tom-le-bavarois
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h19
J'ai fais la même chose mais cela ne fonctionne tjs pas il ne finis jamais son cycle.