Lave linge brandt wfh1477f passe pas en essorage

Question de francketrahma le 16/02/2010 à 17h11
Bonjour voila je viens d'acheter un lave linge d'occasion, mais je me suis appercu qu'il avait plein de problème, quand je lance le programme de lavage il lave bien mais il se met en pause au moment de passer a l'essorage, avez vous une idée de la source de ce problème? merci de votre aide!
3 réponses pour «
lave linge brandt wfh1477f passe pas en essorage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 17h52
Onjour penchez le retirez le tuyau de la cuve regardez s il n y a rien à l intérieur. nettoyez lapompe qui se situe en bas peut étre derriére un cache et regardez si l hélice tourne bien. retirez le tuyau du mur et soufflez fortement à l intérieur faites attention qu il ne soit pas pincé pas trop enfoncé et pas trop haut . Faites un essai et recontactez moi au plus vite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de francketrahma
Le 16/02/2010 é 18h27
En fait je crois que c'est un problème avec le programmateur, car les voyants bouge sans arrêt, pourtant elle fonctionne en mode essorage, je n'y comprend rien, un coup ca marche et l'autre ca marche plus
Référence(s) :
moi
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 21h05
Bonjour merci d avoir mieux expliqué de cette façon je peus résoudre le probléme! Vérifiez que le flotteur (situé à l arriére dans l appareil dans une grosse piéce transparente) soit en position basse faites le baisser.penchez contre le mur remettez en place et faites un essai.Pour moi c est réparé A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL