Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave-Vaisselle Bosch Vidange quasi continue

Lave-Vaisselle Bosch Integrable SGI45M16 achat 10/2004. Le LV ne se remplit pas car la vidange se déclenche quelque secondes après la prise d'eau et le cycle recommence continuellement. Par contre le reste du cycle semble normal, sortie de l'eau alternativement par les 2 bras, mais pression insuffisante pour faire tourner les bras, décompte du temps correct. Avez-vous une idée? merci GS
1 réponse pour «
Lave-Vaisselle Bosch Vidange quasi continue
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 11h21
Problème résolu par nettoyage clapet anti siphon & chambre de compression, mais très très long a décoller les saletés (pas de possibilité mécanique) donc patience, à l'eau et au vinaigre chaud pour le calcaire GS
Référence(s) :
http://forums.futura-sciences.com/depannage/131860-pb-lave-vaisselle-bosch-sgs-5932