669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaiselle de dietrich disjoncte

Question anonyme le 28/01/2012 à 18h19
Dernière réponse le 18/04/2015 à 07h45
[ ! ]
Le lave vaisselle tourne parfois normalement et parfois fait disjoncté le compteur. Le dépanneur est venu mais n'a rien trouvé d'anormal. merci de votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaiselle de dietrich disjoncte
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h57
[ ! ]
J'ai le même problème avec mon lave vaiselle de dietrich modèle DVH938 WE1acheté il y a 25 mois !!!!!! ( et la garantie est terminée depuis 1 mois ! ) J'ai voulu acheter " fabriqué en France " ..... et voila le résultat ! Le technicien de chez Darty ne trouve pas la cause et doit se renseigner chez Brandt. J'attendw s !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 21h37
[ ! ]
J'ai le même type de pb avec un autre modèle de cette marque : DVY640XE1-01 Comment avez-vous solutionné votre pb ? car après le changement de la carte électronique pour 175€ et 1 mois de bon fonctionnement, rebelote ... Merci de votre retour
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 07h45
[ ! ]
Même pb, changement de carte puis rebelote seconde panne et changement de je ne sais quoi. Total 300€ Hier, j'ai cru qu'il prenait feu au vu de la forte odeur de plastique qu'il dégageait. Modèle DVY640XE1, voir marque à éviter : pourquoi payer 2x plus cher pour un produit qui meurt 2x plus vite ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaiselle de dietrich disjoncte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051