Lave vaiselle de dietrich disjoncte

Le lave vaisselle tourne parfois normalement et parfois fait disjoncté le compteur. Le dépanneur est venu mais n'a rien trouvé d'anormal. merci de votre aide.
3 réponses pour «
lave vaiselle de dietrich disjoncte
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h57
J'ai le même problème avec mon lave vaiselle de dietrich modèle DVH938 WE1acheté il y a 25 mois !!!!!! ( et la garantie est terminée depuis 1 mois ! ) J'ai voulu acheter " fabriqué en France " ..... et voila le résultat ! Le technicien de chez Darty ne trouve pas la cause et doit se renseigner chez Brandt. J'attendw s !!!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 21h37
J'ai le même type de pb avec un autre modèle de cette marque : DVY640XE1-01 Comment avez-vous solutionné votre pb ? car après le changement de la carte électronique pour 175€ et 1 mois de bon fonctionnement, rebelote ... Merci de votre retour
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 07h45
Même pb, changement de carte puis rebelote seconde panne et changement de je ne sais quoi. Total 300€ Hier, j'ai cru qu'il prenait feu au vu de la forte odeur de plastique qu'il dégageait. Modèle DVY640XE1, voir marque à éviter : pourquoi payer 2x plus cher pour un produit qui meurt 2x plus vite ?