Lave vaisselle fagor lvd13 qui disjoncte

Bonjour, mon lave vaisselle fagor type lvd13 fait disjoncter mon compteur électrique dés que je tourne le programateur sur 1 ou bien juste après 4 , quelqu'un peut t- il me renseigner a ce sujet . merci .
3 réponses pour «
lave vaisselle fagor lvd13 qui disjoncte
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 13h21
BONJOUR Vous défaite les fils sur la résistance de chauffe,vous mettez votre appareil en marche et voyez son comportement,normalement rien ne devrais faire une disjonction au compteur,et vous tiendrez le coupable(la résistance de chauffe de votre eau). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h37
Bonjour et merci Jean-Paul , après avoir debranché la resistance de chauffe le lave vaisselle tourne normalement, mais maintenant quels sont les conséquences ? dans l attente de votre reponse merci.
Réponse de jplg
Le 11/04/2011 é 20h01
BONSOIR Aucune conséquence,vous devez simplement remplacé votre résistance,et votre appareil va fonctionné comme avant,avec en moins (une disjonction) . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul