Bonjour , apres avoir effectué de multiples recherches sur le net , je n ai pas trouvé de solution a mon probleme de vidange sur lave vaisselle whirlpool 4821 inox- pourtant je nettoye regulierement les filtres de fond de cuve et le lv agé de deux ans ne sert que depuis 1 an.... N est plus sous garantie mais quasi neuf ....
Apres avoir eu la touche "arret -annulation " qui a clignoté huit fois , j ai effectué differentes manip et plus aucun voyant ne s allumait .
Enfin apres l avoir penché en avant , puis en arriere , avoir vidé le fond de cuve avec gobelet et eponge , renettoyé les filtres apparant , les programmations se sont a nouveau avérées possible .
J ai donc lancé un programme demi charge a vide .... Mais au terme du cycle , le lv s est arreté tout naturellement mais n a pas vidangé. Aucun voyant ne clignote plus . Pouvez vous m aider svp ?
J ai ouvert les parois droites , gauches et le capot sous la porte . Je ne vois rien correpondant a un filtre a pompe.
Que dois je faire ? Je ne trouve pas le filtre ennoncé sur differents postes correspondant au filtre de la pompe .
Pouvez vous m aider svp ?
Bonjour , apres avoir effectué de multiples recherches sur le net , je n ai pas trouvé de solution a mon probleme de vidange sur lave vaisselle whirlpool 4821 inox-
clignotte sur annuler et ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. A priori, la pompe de vidange est morte, 3 mois après la garantie de deux ans. Ils sont forts, chez Whirlpool.