670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle

Question de lave le 07/07/2010 à 16h24
Dernière réponse le 13/12/2010 à 12h58
[ ! ]
Les bras de rotation du lave vaisselle ne tournent plus ( ils ne sont pas bouchés, j'ai verifié) savez vous pourquoi?
Répondre
8 réponses pour « 
lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/07/2010 é 07h22
[ ! ]
Bonjour les bras tournent en fonction de la pression de l eau! la chambre de compression est sans doute obstruée! retirez le tuyau d entrée et de sortie introduisez un tournevis ou autre et faites le tournoyer pour que le bouchon puisse disparaitre.Dés que vous aurez effectué un essai recontactez moi s il vous plait.Merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de christophe74
Le 11/12/2010 é 10h18
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même souci, un manque de pression d'eau ce qui fait que l'hélice du bas n etourne pas et celle du haut n'est pas alimentée. Les filtres sont propres et j'ai essayer un lavage à vide avec du vinaigre rien de concluant. D'après vous le bouchon se trouve à quel niveau
Référence(s) :
christophe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 15h14
[ ! ]
Bonjour chris Ce qui m'embéte est que vous ne me donnez pas la marque! Je vous proppose en attendant de pencher l'appareil vers l'avant de le repositionner d'effectuer un essai et de me recontacter aussitot:prévoyez une serpiére un peu d'eau peut se déverser sur le sol. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de christophe74
Le 12/12/2010 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle est un CANDY FUTURA CDF8 349.J'ai le même soucis , pas asser de pression pour faire tourner les hélices et alimenter l'hélice du haut. Je me suis confectionné une clé de porte pour observer ce qui se passe en marche. Des petis filets d'eau sortent de l'hélice du bas et l'eau ne chauffe pas. J'ai essayé de pencher l'appareil vers l'avant rien de mieux. J'ai nettoyé le filtre d'arrivé d'eau sur le raccord et les filtres à l'intérieur.
Répondre
Réponse de christophe74
Le 12/12/2010 é 11h43
[ ! ]
Bonjour Bernard, c'est mmoi qui est répondu pour le CANDY FUTURA CDF8 349, j'ai oublié la référence, dans l'attente de votre réponse Christophe
Référence(s) :
christophe
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 10h08
[ ! ]
Bonjour il faut nettoyer les ouvertures (trous) des bras avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc et une brosse à dents. insistez pour que tout ces trous soient propres. à tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de christophe74
Le 13/12/2010 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai vérifié les bras ils sont propres, lorsque la machine tourne , j'ai enlevé le bras du bas et le débit est faible , le jet est de 20 cm sans beaucoup de pression???,De plus en lançant un programme l'eau ne devient pas chaude ??
Référence(s) :
Christophe (74)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 12h58
[ ! ]
Bonjour Vérifiez le micro moteur situé à la pompe:c'est lui qui propulse l'eau vers le bras supérieur:controlez son branchement.Assurez vous aussi que la pompe fonctionne bien en procédant à une rotation des ailettes. à tout de suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.492