Lave vaisselle ADP 6530 code erreur FA ???? - Page 2

Question de max14 le 10/01/2010 à 17h46
Le lave vaisselle fait son cycle au départ puis revidange et s'arrête . Le voyant départ clignote et le code erreur FA s'affiche. Il s'agit d'un lave...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
lave vaisselle ADP 6530 code erreur FA ????
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h11
Pour erreur F4, il faut bien vidanger à la main (avec une éponge jusqu'à voir apparaitre les 2 sondes sous les filtres). Moi j'ai simplement nettoyé avec une éponge chaude + un tout petit peu de pd vaisselle, j'ai reversé 2 bols d'eau chaude & pd vaisselle puis revidé à l'éponge. Un dernier bol d'eau chaude pour finir d'assainir la valve, Je relance le programme, et zou !
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h19
Bonjour Je viens mettre un petit merci pour tous les conseils que vous avez donné. J'avais un message FA sur mon LV et c'est bien en démontant le capteur d'eau comme l'avais indiqué Max14, et en le nettoyant que mon LV est reparti. Il contenait un petit paquet de graisse sous la membrane. Encore merci !! Bertrand
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h58
Bonjour, j'ai le meme problème, le capteur est-il accessible par le filtre ou sous le LV ? merci de me répodre titou26
Réponse de jplg
Le 28/06/2012 é 15h23
BONJOUR Accessible sous le filtre,derrière une grille. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fredux
Le 12/05/2014 é 19h23
Bonjour , j ai un lv ADG 8317 ix , au début j 'avais un soucis F4 , vu sur ce forum j 'ai nettoyé la sonde , enlevé le detecteur , que j 'ai remplacé par un neuf , j 'ai remis en marche et laissé tourné jusque ce petis F2 s 'affiche :-( , j'ai effectué un petis reset et maintenant c 'est FA ??????? si il y avait une ame charitable ????,
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 16h06
Même problème de code FA au départ, rien ne se passe. Démontage / nettoyage (gras accumulé dans le bas) / remontage: idem... Après quelques recherches complémentaires: "Code panne FA ou 11 clignotements du voyant:Déctecteur optique de présence d'eau défectueux. A vérifier avec la carte électronique." Ca clignote bien 11 fois...que puis je faire de plus? "Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. " CQFD !! il faut acquitter le défaut !! 1er démarrage: le LV s'éteint au bout de quelques secondes second démarrage: tout est reparti normalement !! Un grand merci aux contributeurs de ce forum !!
Réponse de jplg
Le 21/01/2016 é 16h59
BONJOUR Détecteur optique de présence d'eau défectueux,ou encrassé. Cdt
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 10h15
Merci pour vos messages. Un coup de brosse à dents et le tour est joué !