Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle asi 1655

Question de momotte le 12/08/2009 à 14h35
2 voyant clignottes pas possible de programmer un cycle de lavage
2 réponses pour «
lave vaisselle asi 1655
 »
Réponse de momotte
Le 14/08/2009 é 14h31
Merci pour les conseils j ai donc demonte les plaques sur les cotes et j ai vu la plaque en polystirene qui trempe dans l eau ce qui touche une securite et mis en defaut apres avoir eponge plus de probleme et fuite repare
Réponse de Jagouille
Le 17/11/2009 é 23h24
Après avoir demonté les plaques de coté, j'ai trouvé de l'eau au fond du bac plastique sous le lave vaisselle. La sécurité fuite d'eau se trouve au centre de ce bac maintenue par une petite plaque de polystyrène. Après avoir épongé et résolu le problème de la fuite (suitement d'une durit), problème résolu. Mon lave vaisselle est du type encadré. Attention, pour info, les deux grosses vis en platiques avec une empreinte cruciforme, en haut, visibles lorsque la porte est ouverte, ne servent pas à fixer le lave vaisselle. Elles servent à régler la tension des ressorts d'équilibrage de la porte. Si vous les desserrez complètement, la porte tombe.