669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus - Page 2

Question anonyme le 06/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 27/09/2020 à 16h04
[ ! ]
Lave vaisselle Bosch référence SGI 45 M 16EU/45. En fin de cycle l'indicateur est à zéro mais la pome on dirait la vidange ne s'arrête plus. J'ai ne...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
Lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus
 »
Réponse de Christ.b
Le 09/03/2016 é 00h04
[ ! ]
Merci pour moi aussi la bascule en arrière.... Comment voir ou sa fuit ?
Répondre
Réponse de touriste-amateur
Le 09/03/2016 é 09h08
[ ! ]
Démonte le panneau gauche, essuie bien partout. Lance un cycle rapide et regarde d'où ça pourrait fuir. Pas le plus simple, mais je ne vois pas trop d'autres méthodes. Pour moi c'était le réservoir répartiteur qui était légèrement décollé sur un angle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 16h43
[ ! ]
Merci! J'y crois pas encore!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 08h14
[ ! ]
Ce truc est super, mon lave vaisselle bosch est reparti
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 12h37
[ ! ]
Mon lave-vaiselle Bosh depuis quelques temps ne s'arrêtait plus et affichait 1 minute. J'ouvrais la porte, l'affichage passait à 18 minutes ou1h 12 selon le programme qui avait échouer. La vaisselle était très humide et la classique bouffée de chaleur à l'ouverture ne se produisait pas. Il consommait énormément de liquide rinçage. J'ai nettoyé le filtrage, fais des programmes appareil vide avec vinaigre et lessive St Marc, mais après 1 à 5 lavages le problème revenait. En fait j'ai découvert que l'appareil lavait quasiment à froid pour cause de mauvais programme de température. J'ai découvert cela, en fin de notice, avec pour mon appareil une manipulation type on/off en appuyant sur les touches A et C. Depuis tout remarche parfaitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2020 é 11h41
[ ! ]
Super, il est aussi reparti, le fait de le basculer en arrière… La pompe ce matin ne s'arrêtait plus alors qu'il n'y avait plus d'eau dans le lave vaisselle. C'est sans doute cette fameuse sonde anti débordement qui indiquait un niveau d'eau important….merci pour cette petite astuce !!!
Répondre
Réponse de RdB
Le 27/09/2020 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Votre LV dispose d'un système anti-débordement qui peut maintenir la pompe de vidange en fonction en cas de fuite significative. Vous ne parlez pas de fuite, mais il est également possible que le flotteur de ce système anti-débordement soit bloqué en position haute. Ce système se trouve au point le plus bas du LV dans un bac de rétention de l'eau de fuite éventuelle. Il va vous falloir les habillages de ôté de votre LV ou la plinthe avant pour accéder à ce système. Asséchez le bac s'il contient de l'eau puis vérifiez le degré de liberté du flotteur et par la même occasion vérifiez que les connecteurs du système sont propres et bien fixés. Maintenant, s'il y a eu fuite, il faudra en trouver l'origine. Dites nous ce qu'il en est. .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.572