Lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus - Page 2

Lave vaisselle Bosch référence SGI 45 M 16EU/45. En fin de cycle l'indicateur est à zéro mais la pome on dirait la vidange ne s'arrête plus. J'ai ne...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus
 »
Réponse de Christ.b
Le 09/03/2016 é 00h04
Merci pour moi aussi la bascule en arrière.... Comment voir ou sa fuit ?
Réponse de touriste-amateur
Le 09/03/2016 é 09h08
Démonte le panneau gauche, essuie bien partout. Lance un cycle rapide et regarde d'où ça pourrait fuir. Pas le plus simple, mais je ne vois pas trop d'autres méthodes. Pour moi c'était le réservoir répartiteur qui était légèrement décollé sur un angle
Réponse anonyme
Le 30/07/2016 é 16h43
Merci! J'y crois pas encore!
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 08h14
Ce truc est super, mon lave vaisselle bosch est reparti
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 12h37
Mon lave-vaiselle Bosh depuis quelques temps ne s'arrêtait plus et affichait 1 minute. J'ouvrais la porte, l'affichage passait à 18 minutes ou1h 12 selon le programme qui avait échouer. La vaisselle était très humide et la classique bouffée de chaleur à l'ouverture ne se produisait pas. Il consommait énormément de liquide rinçage. J'ai nettoyé le filtrage, fais des programmes appareil vide avec vinaigre et lessive St Marc, mais après 1 à 5 lavages le problème revenait. En fait j'ai découvert que l'appareil lavait quasiment à froid pour cause de mauvais programme de température. J'ai découvert cela, en fin de notice, avec pour mon appareil une manipulation type on/off en appuyant sur les touches A et C. Depuis tout remarche parfaitement.
Réponse anonyme
Le 27/09/2020 é 11h41
Super, il est aussi reparti, le fait de le basculer en arrière… La pompe ce matin ne s'arrêtait plus alors qu'il n'y avait plus d'eau dans le lave vaisselle. C'est sans doute cette fameuse sonde anti débordement qui indiquait un niveau d'eau important….merci pour cette petite astuce !!!
Réponse de RdB
Le 27/09/2020 é 16h04
Bonjour, Votre LV dispose d'un système anti-débordement qui peut maintenir la pompe de vidange en fonction en cas de fuite significative. Vous ne parlez pas de fuite, mais il est également possible que le flotteur de ce système anti-débordement soit bloqué en position haute. Ce système se trouve au point le plus bas du LV dans un bac de rétention de l'eau de fuite éventuelle. Il va vous falloir les habillages de ôté de votre LV ou la plinthe avant pour accéder à ce système. Asséchez le bac s'il contient de l'eau puis vérifiez le degré de liberté du flotteur et par la même occasion vérifiez que les connecteurs du système sont propres et bien fixés. Maintenant, s'il y a eu fuite, il faudra en trouver l'origine. Dites nous ce qu'il en est. .