Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage - Page 2

Lave vaisselle CANDY CDF Le lave vaisselle démare normalement fait le remplissage d'eau. au 1er niveau , arrêt du remplissage, il tante un démara...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Réponse de NAMIBIEN
Le 03/10/2011 é 17h53
On peut tenter de débrancher la led (pas la carte) Le plus souvent il faut changer la (très chère) platine HT/BT (faisant office de programmateur) Faire une étude économique avant de se lancer
Référence(s) :
Mon expérience personnelle sur proxima cd 255
Voir étude comparative et participation sur sites ZILO eT BABOUCHA
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h22
Bonjour je viens de me connecter sur le site suite au mm pb pouvez vous le dire comment se demonte le bandeau??? merci beaucoup!!!
Référence(s) :
panne de candy cds 120
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h13
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy CDI 45 et il ne démarre plus depuis hier. Hier, à l'allumage, il affichait un code d'erreur sur le "countdoun" OA et 3 voyants de programme étaient fixes ou clignotants. Je ne pouvais rien modifié en appuyant sur les boutons mais en le refermant, il paraissait vouloir fonctionner avec un début de bruit de remplissage (environ 1 seconde) puis s’arrêtait brusquement. Aujourd'hui, le "countdoun" affiche "19" et le voyant "*" est allumé. J'arrive à sélectionner tous les programmes et modifier "countdoun" bien que le voyant "*" reste allumé mais en refermant l'appareil, il ne démarre pas. Au but de quelques secondes, il "bip" et le "countdoun" repasse à 19. Quelqu'un sait analyser cette panne ? Le SAV n'a pas me proposer autre chose que le déplacement d'un technicien moyennant 88 euros. Par avance merci de vos réponses.
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/05/2012 é 17h22
Je ne connais pas le Candy CDI 45 Par contre je connais d'autres modèles et ça ressemble à une panne du "programmateur électronique" Bonne chancee...
Réponse de sined63
Le 20/01/2013 é 18h58
Super, merci pour le dépannage. J'ai coupé le fil noir et blanc qui alimente le led de marche. J'ai remis mon lave vaisselle en route et il fonctionne à merveille. Merci por l'astuce.
Réponse de sined63
Le 20/01/2013 é 19h01
En coupant le fil noir et blance qui alimente le led de mise en route, mon lave vaissele Candy CDS 120 fonctionne à nouveau. Merci pour l'astuce.
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h36
Merci c est bien a cause de la led circuit coupe. Encore merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 18h20
J'ai mon candy CDS 120 qui sur n'importe quel programme démarrait, vidangeait, prenait de l'eau et ... s'arrêtait! J'ai ouverte le haut de la porte, débranché la carte a puce au dos de la led rouge, j'ai remonté le tout et ca remarche impec! Merci!
Réponse de loping
Le 25/10/2013 é 11h59
Bonjour J'ai un candy CDS350, plus moyen de le mettre en marche. Il ne démarre plus , la led clignote tout le temps donc impossible de le démarrer. La derniére fois qu'il a tourné et lorsqu'il a fini son cycle, la cuve n'était pas vide. Quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'il faut faire ou me renseigner. Merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h45
Bonjour, l'astuce de la led debranchée a fonctionné pour moi.merci. des nouvelles de ceux qui avaient effectué cette manip depuis? pas de problemes par la suite?
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 02h52
Sur Candy CD255 j'ai débranché la LED et ca amarché un temps. Maintenant ca met de l'eau et ca vidange ss arret. Je vais changer la carte apres avoir verifié toutes les composantes. Quelle m.... ce Candy. J'en ai ras le bol.
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 02h54
Suite message precedent: En plus la carte est vraiment facile. N'importe quel electricien devrait pouvoir changer un composant à 5 eur dessus au lieu de depenser 150 eur pour une carte originale.
Réponse de jean57
Le 22/07/2015 é 18h42
Bonjour je viens de résoudre mon problème avec un LV CANDY cd245 A (a la mise en service l'eau arrive pendant 1mn et s’arrête puis plus rien ,le programmateur tourne doucement ) j'ai pensé dans un premier temps au pressostat mais en regardant bien la pompe de' cyclage je m’aperçois qu'elle est bloquée : démontage (simple) et nettoyage de l'axe de l'induit, graissage de l'axe de pompe, et voila remontage, mise en eau et tout refonctionne normalement j’espère que cela pourra aider cordialement
Réponse de DavidM041079
Le 23/11/2015 é 19h06
Bonjour, comment déconnecter le LED sur la carte
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h33
Bonsoir, Pour ma part l'astuce de la led a fonctionnée environ 2 mois puis même panne ... Lave vaisselle changé !!