670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage - Page 2

Question anonyme le 10/12/2008 à 11h37
Dernière réponse le 30/12/2015 à 20h33
[ ! ]
Lave vaisselle CANDY CDF Le lave vaisselle démare normalement fait le remplissage d'eau. au 1er niveau , arrêt du remplissage, il tante un démara...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Réponse de NAMIBIEN
Le 03/10/2011 é 17h53
[ ! ]
On peut tenter de débrancher la led (pas la carte) Le plus souvent il faut changer la (très chère) platine HT/BT (faisant office de programmateur) Faire une étude économique avant de se lancer
Référence(s) :
Mon expérience personnelle sur proxima cd 255
Voir étude comparative et participation sur sites ZILO eT BABOUCHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour je viens de me connecter sur le site suite au mm pb pouvez vous le dire comment se demonte le bandeau??? merci beaucoup!!!
Référence(s) :
panne de candy cds 120
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy CDI 45 et il ne démarre plus depuis hier. Hier, à l'allumage, il affichait un code d'erreur sur le "countdoun" OA et 3 voyants de programme étaient fixes ou clignotants. Je ne pouvais rien modifié en appuyant sur les boutons mais en le refermant, il paraissait vouloir fonctionner avec un début de bruit de remplissage (environ 1 seconde) puis s’arrêtait brusquement. Aujourd'hui, le "countdoun" affiche "19" et le voyant "*" est allumé. J'arrive à sélectionner tous les programmes et modifier "countdoun" bien que le voyant "*" reste allumé mais en refermant l'appareil, il ne démarre pas. Au but de quelques secondes, il "bip" et le "countdoun" repasse à 19. Quelqu'un sait analyser cette panne ? Le SAV n'a pas me proposer autre chose que le déplacement d'un technicien moyennant 88 euros. Par avance merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de NAMIBIEN
Le 05/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Je ne connais pas le Candy CDI 45 Par contre je connais d'autres modèles et ça ressemble à une panne du "programmateur électronique" Bonne chancee...
Répondre
Réponse de sined63
Le 20/01/2013 é 18h58
[ ! ]
Super, merci pour le dépannage. J'ai coupé le fil noir et blanc qui alimente le led de marche. J'ai remis mon lave vaisselle en route et il fonctionne à merveille. Merci por l'astuce.
Répondre
Réponse de sined63
Le 20/01/2013 é 19h01
[ ! ]
En coupant le fil noir et blance qui alimente le led de mise en route, mon lave vaissele Candy CDS 120 fonctionne à nouveau. Merci pour l'astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h36
[ ! ]
Merci c est bien a cause de la led circuit coupe. Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 18h20
[ ! ]
J'ai mon candy CDS 120 qui sur n'importe quel programme démarrait, vidangeait, prenait de l'eau et ... s'arrêtait! J'ai ouverte le haut de la porte, débranché la carte a puce au dos de la led rouge, j'ai remonté le tout et ca remarche impec! Merci!
Répondre
Réponse de loping
Le 25/10/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour J'ai un candy CDS350, plus moyen de le mettre en marche. Il ne démarre plus , la led clignote tout le temps donc impossible de le démarrer. La derniére fois qu'il a tourné et lorsqu'il a fini son cycle, la cuve n'était pas vide. Quelqu'un pourrait'il me dire ce qu'il faut faire ou me renseigner. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h45
[ ! ]
Bonjour, l'astuce de la led debranchée a fonctionné pour moi.merci. des nouvelles de ceux qui avaient effectué cette manip depuis? pas de problemes par la suite?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 02h52
[ ! ]
Sur Candy CD255 j'ai débranché la LED et ca amarché un temps. Maintenant ca met de l'eau et ca vidange ss arret. Je vais changer la carte apres avoir verifié toutes les composantes. Quelle m.... ce Candy. J'en ai ras le bol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 02h54
[ ! ]
Suite message precedent: En plus la carte est vraiment facile. N'importe quel electricien devrait pouvoir changer un composant à 5 eur dessus au lieu de depenser 150 eur pour une carte originale.
Répondre
Réponse de jean57
Le 22/07/2015 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je viens de résoudre mon problème avec un LV CANDY cd245 A (a la mise en service l'eau arrive pendant 1mn et s’arrête puis plus rien ,le programmateur tourne doucement ) j'ai pensé dans un premier temps au pressostat mais en regardant bien la pompe de' cyclage je m’aperçois qu'elle est bloquée : démontage (simple) et nettoyage de l'axe de l'induit, graissage de l'axe de pompe, et voila remontage, mise en eau et tout refonctionne normalement j’espère que cela pourra aider cordialement
Répondre
Réponse de DavidM041079
Le 23/11/2015 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, comment déconnecter le LED sur la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, Pour ma part l'astuce de la led a fonctionnée environ 2 mois puis même panne ... Lave vaisselle changé !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Vaisselle Candy se bloc en lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.689