Lave Vaisselle Electolux ASF 2584 code err 30

Question de bakasana68 le 18/01/2012 à 14h25
Bonjour Mon Lave vaisselle ASF 2584 (9 couvert) affiche le code erreur30. J'ai suivi les indication fornies pour les pannes déjà traitées, mais ça ne marchepas; une fois l'appareil penché et le bac vidé, la machine repart mais au but de quelques minutes il vidange et le code 30 apparait. J'ai remarqué que pendant ces minutes de fonctionnement correct, l'appareil fait des corts appels d'eau, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent. Merci de vos conseils!
1 réponse pour «
Lave Vaisselle Electolux ASF 2584 code err 30
 »
Réponse de mimi54
Le 18/01/2012 é 17h16
Bonjour enlevez les deux cotés et déterminez d'ou vient la fuite car E30 système acqua control(anti débordement)composé d'un flotteur en polystyrène et d'un microcontact et se trouve vers l'arrière sur le dessous du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54