Lave vaisselle fagor lvd13 plus d'eau qui arrive

Bonjour , j' ai mon lave vaisselle fagor lvd 13 qui n'a plus l'eau qui arrive donc: vaisselle sale resistance qui chaufffe et le programateur qui bloque peut après avoir démarré a 4 . merci de votre aide.
5 réponses pour «
lave vaisselle fagor lvd13 plus d'eau qui arrive
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 11h28
BONJOUR Il est normal que le programateur ce bloque,elle est en attende d'eau pour la chauffe. Vérifiez si le robinet est bien ouvert,que le tuyau d'eau ne soit pas coudé,ou aplati,l'électrovanne,et le système de remplissage(flanc droit). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h31
Bonjour et merci de votre reponse.l'arrivee d eau est bien ouverte et en démontant le cote droit et en programant sur 1 l' eau est arrivée une fois puis en renouvellant plus d'eau .dans l attente d une reponse merci.
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 13h05
SUITE Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillère,un bol est présent sous le socle de votre appareil,il doit être vide de sont eau. Vérifiez aussi la chambre de compression,un petit tuyau d'eau y converge,une fois identifier le nettoyer au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h36
Merci jean paul de vos reponses. j'ai démonté le coté du lave vaisselle et penché vers l'arrière mais je n'ai pas eu d'eau qui a coulé. ensuite j'ai démonté les durites possible, pour voir si elles n'étaient pas bouchées. le petit tuyau vers la chambre de decompression ,je ne situe pas lequel es ce. en ce moment j ai remis sur 1 une fois ,il s est rempli et puis une seconde fois et la il n'a pas marché. maintenant il est sur 4 et il marche jusqu'a maintenant ,je me demande si le programateur est fiable. merci pour une futur réponse .
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h30
Mon cycle 4 s est terminé sans eau au deuxième rinçage et a l,interieur ça sentait chaud inhabituel puisque la résistance a chauffée.est ce peut etre l'electro vanne?