670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle fagor lvd13 plus d'eau qui arrive

Question anonyme le 25/04/2011 à 09h37
Dernière réponse le 25/04/2011 à 20h30
[ ! ]
Bonjour , j' ai mon lave vaisselle fagor lvd 13 qui n'a plus l'eau qui arrive donc: vaisselle sale resistance qui chaufffe et le programateur qui bloque peut après avoir démarré a 4 . merci de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle fagor lvd13 plus d'eau qui arrive
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 11h28
[ ! ]
BONJOUR Il est normal que le programateur ce bloque,elle est en attende d'eau pour la chauffe. Vérifiez si le robinet est bien ouvert,que le tuyau d'eau ne soit pas coudé,ou aplati,l'électrovanne,et le système de remplissage(flanc droit). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour et merci de votre reponse.l'arrivee d eau est bien ouverte et en démontant le cote droit et en programant sur 1 l' eau est arrivée une fois puis en renouvellant plus d'eau .dans l attente d une reponse merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 13h05
[ ! ]
SUITE Penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée,prévoir une serpillère,un bol est présent sous le socle de votre appareil,il doit être vide de sont eau. Vérifiez aussi la chambre de compression,un petit tuyau d'eau y converge,une fois identifier le nettoyer au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h36
[ ! ]
Merci jean paul de vos reponses. j'ai démonté le coté du lave vaisselle et penché vers l'arrière mais je n'ai pas eu d'eau qui a coulé. ensuite j'ai démonté les durites possible, pour voir si elles n'étaient pas bouchées. le petit tuyau vers la chambre de decompression ,je ne situe pas lequel es ce. en ce moment j ai remis sur 1 une fois ,il s est rempli et puis une seconde fois et la il n'a pas marché. maintenant il est sur 4 et il marche jusqu'a maintenant ,je me demande si le programateur est fiable. merci pour une futur réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h30
[ ! ]
Mon cycle 4 s est terminé sans eau au deuxième rinçage et a l,interieur ça sentait chaud inhabituel puisque la résistance a chauffée.est ce peut etre l'electro vanne?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle fagor lvd13 plus d'eau qui arrive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.41