Lave-vaisselle hoover à conseiller ?

Question de AliVal le 20/10/2014 à 12h28
Je ne savais que la marque Hoover faisait des lave-vaisselles. Est-ce que vous me conseillerez de prendre cette marque ? Le sav est-il compétent ?
1 réponse pour «
lave-vaisselle hoover à conseiller ?
 »
Réponse de jplg
Le 20/10/2014 é 14h53
BONJOUR Cette marque de machine, est de bonne conception, toute les machines on leurs défauts, ceci dépend seulement de l'utilisateur, une machine(peut importe la marque) si elle est pas bien entretenue les problèmes viennent très vite,(obstruction des filtres............ Pour le SAV: Les appareils vendu chez un petit commerçant aucun soucis.(même en SAV) Par conte dans les grandes surfaces, soit ils on leurs propres SAV ,ou il fassent intervenir un indépendant, ceci devient parfois une galère, soit il est compétant, ou il est nul........... Le petit commerçant n'est pas plus chère que les grandes surfaces, les prix peuvent être négocier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul