Lave vaisselle laden lvi60 ne demarre pas et clignotte

Bonjour quand je mets en marche le voyant ne reste pas fixe il cligotte sans arret puis se mets en marche en fermant la porte puis sonne sans arret et rien ne se passe pas de demarage il ne prend pas l 'eau je pense a erreur quelque part mais quoi , j 'ai appelé un depaneur electro, il ne veut pas venir , me disant que cette marque c 'est de la merde et qu 'il ne veut plus faire une idee svp merci jean pierre
1 réponse pour «
lave vaisselle laden lvi60 ne demarre pas et clignotte
 »
Réponse de jplg
Le 09/10/2013 é 14h36
BONJOUR Penchez votre appareil en arrière de l'eau devrais coulée, replacé votre appareil, et faite un essai. Sans nul doute de l'eau sur le socle de l'appareil, qui à enclenché la sécurité, vérifiez d'où provient cette fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul