Lave vaisselle de marque BRANDT DFH133OB affiche 07

Question de la louve 56 le 17/11/2015 à 13h55
En fermant la porte de mon lave vaisselle il se met en route sans meme tourner le programmateur et indique 07 ....lorsque je tourne le programmateur sur un autre programme il indique toujours la meme chose...Merci d'avance a celui ou celle qui saura éclairer ma lanterne
8 réponses pour «
lave vaisselle de marque BRANDT DFH133OB affiche 07
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2015 é 15h36
BONJOUR Vous penchez votre appareil en arrière,de l'eau devrais coulée ,essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse de la louve 56
Le 17/11/2015 é 18h09
Je vous remercie, je vais le faire et vous tiendrais au courant
Réponse de jplg
Le 17/11/2015 é 22h05
BONSOIR OK merci,bonne soirée à vous. Cdt
Réponse de la louve 56
Le 18/11/2015 é 15h39
Bonjour, le lave vaisselle ne se met plus en route en fermant la porte, mais il affiche toujours 07, a tous les programmes encore merci pour votre aide cordialement
Réponse de jplg
Le 18/11/2015 é 15h54
Bonjour, vous devez avoir une fuite sous la machine : Problème de fuite. Le système de détection anti-débordement est activé. Fuite ou débordement. Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement. Vous remettez l'appareil à sa position initiale Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Réponse de la louve 56
Le 18/11/2015 é 16h15
D'accord , je vous remercie, je vais voir ça vous souhaitant une bonne fin de journée cordialement
Réponse de la louve 56
Le 18/11/2015 é 16h18
J'ai fait ce que vous m'avez conseiller, et en effet ça marche, par contre il n'y a pas de fuite. Je vous remercie infiniment pour votre aide cordialement
Réponse de jplg
Le 18/11/2015 é 16h20
BONJOUR Ok merci,et vous souhaite une agréable journée. Cdt