Lave vaisselle Miele G1235 SG Type: HG03

Question de aide panne miele le 06/11/2014 à 13h46
La diode entrée et vidange s'allume simultanément. La vidange se fait après la sélection du programme,l'eau arrive puis coupe et et revient et les diodes d'arrivée s'allument simultanément. J'ai effectué tous les conseils du manuel d'évacuation, et de ceux sur le site , malheureusement pas de résultat. Un conseil sera le bien venu avant l'intervention d'un technicien, Merci d'avance!
3 réponses pour «
Lave vaisselle Miele G1235 SG Type: HG03
 »
Réponse de jplg
Le 06/11/2014 é 16h40
BONJOUIR Tentez de basculée la machine en arrière pour voir si de l'eau y coule, si c'est le cas une fuite est présente sur le socle de l'appareil, et faite un essai. Cdt
Réponse de aide panne miele
Le 06/11/2014 é 21h10
Bonsoir Je l'ai fait mais en avant à 45°. Comme il y a toujours un peu d'eau dans le filtre de la cuve,j'ai remarqué que c'était cette eau qui s'écoulait. Je vais essayer de la basculer en arrière , et je pense à changer le robinet d'arrêt qui est peut-entartré et que l'arrivé d'eau n'est pas conséquente. En tout cas merci pour votre réponse. Bonne soiré
Réponse de jplg
Le 07/11/2014 é 08h39
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt