Lave-vaisselle ne lave plus après quelques mois d'arrêt

Bonjour, Mon lave-vaisselle Vedette fonctionnait très bien. J'ai déménagé et ai attendu plusieurs mois avant de le remettre en route et il ne fonctionne plus. Le remplissage et la vidange se font mais pas le lavage. Avez-vous une astuce pour remédier à ce problème. J'ai eu le même souci avec un LV De Dietrich Merci d'avance à vous
4 réponses pour «
Lave-vaisselle ne lave plus après quelques mois d'arrêt
 »
Réponse de jplg
Le 14/07/2013 é 17h05
BONJOUR La pompe de cyclage au bout d'un moment sans fonctionner, est bloqué, vous devez la démontez, voir au niveau des hélices. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 18h35
C'était bien ça, j'ai débloqué la pompe de cyclage et c'est reparti. merci beaucoup pour le tuyau.
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 18h35
Mon lave vaisselle far ne demarre plus il se vide,se rempli et apres plus rien pouvez vous m'aider svp c un far v 1045
Réponse de jplg
Le 06/04/2016 é 22h10
BONSOIR Penchez votre machine en arrière pour voir si de l'eau y coule,si c'est le cas,essuyez le tout et faite un essai. Cdt