670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave Vaisselle Siemens default remplissage

Question de stef34990 le 11/09/2011 à 20h04
Dernière réponse le 27/12/2011 à 12h45
[ ! ]
Bonjour à tous je vais essayer de résumer la panne ou les pannes de mon lave vaisselle siemens. Modele SE55A530 Tout a commence il y a 3 semaines avec des cycles interminables, pas de chauffe, mal lavé. Grace aux différents tuto j'ai démonté la résistance pour la tester (valeur normale) mais la sonde de temperature avait l'air de poser problème .. donc changement. Remontage mais avant de tout rebranché, comme le bloc plastique coté gauche était sale je l'ai nettoyé avec du destop .. nickel . Nettoyage de l'electrovanne et graissage avec huile teflon. Petit coup de vinaigre blanc avant de mettre la vaisselle .. essaie à vide tout refonctionne. Cycle complet. 2ieme essaie avec vaisselle re probleme cycle interminable . Le cycle demarre bien mais au moment de basculer vers la chauffe en fin de cycle cela reste bloque J'ai reussi a recupérer un doc de technique et sur la sequence en appyant sur bouton 2 et bouton4 simultanement le voyant bouton 3 reste fixe ce qui correspond à FILLING FAULT (mauvais remplissage). ET maintenant je bloque j'espere qu'un de vous aura une idée car pas envie de mettre 500 euros dans un lave vaisselle neuf merci
Répondre
3 réponses pour « 
Lave Vaisselle Siemens default remplissage
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir,vérifications à faire si votre machine a des difficultés pour se remplir:l'électrovanne(et ses fils),le pressostat,le minirupteur de remplissage,l'électrovanne pneumatique,le flotteur du remplisseur.Vous avez de quoi vous occuper!
Répondre
Réponse de stef34990
Le 12/09/2011 é 18h39
[ ! ]
OUI je pense merci pour la reponse mais comment controler l'electrovanne?? le pressostat semble correct ruupteur ok le flotteur de remplissage pour l'antidebordement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h45
[ ! ]
Si le lave vaisselle ne se remplit pas il faut verifier le contacteur d'arriver d'eau. je l'ai changer sur le mien et c'est reparti.
Référence(s) :
depanneur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave Vaisselle Siemens default remplissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.557