Lave Vaisselle Siemens default remplissage

Question de stef34990 le 11/09/2011 à 20h04
Bonjour à tous je vais essayer de résumer la panne ou les pannes de mon lave vaisselle siemens. Modele SE55A530 Tout a commence il y a 3 semaines avec des cycles interminables, pas de chauffe, mal lavé. Grace aux différents tuto j'ai démonté la résistance pour la tester (valeur normale) mais la sonde de temperature avait l'air de poser problème .. donc changement. Remontage mais avant de tout rebranché, comme le bloc plastique coté gauche était sale je l'ai nettoyé avec du destop .. nickel . Nettoyage de l'electrovanne et graissage avec huile teflon. Petit coup de vinaigre blanc avant de mettre la vaisselle .. essaie à vide tout refonctionne. Cycle complet. 2ieme essaie avec vaisselle re probleme cycle interminable . Le cycle demarre bien mais au moment de basculer vers la chauffe en fin de cycle cela reste bloque J'ai reussi a recupérer un doc de technique et sur la sequence en appyant sur bouton 2 et bouton4 simultanement le voyant bouton 3 reste fixe ce qui correspond à FILLING FAULT (mauvais remplissage). ET maintenant je bloque j'espere qu'un de vous aura une idée car pas envie de mettre 500 euros dans un lave vaisselle neuf merci
3 réponses pour «
Lave Vaisselle Siemens default remplissage
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h31
Bonsoir,vérifications à faire si votre machine a des difficultés pour se remplir:l'électrovanne(et ses fils),le pressostat,le minirupteur de remplissage,l'électrovanne pneumatique,le flotteur du remplisseur.Vous avez de quoi vous occuper!
Réponse de stef34990
Le 12/09/2011 é 18h39
OUI je pense merci pour la reponse mais comment controler l'electrovanne?? le pressostat semble correct ruupteur ok le flotteur de remplissage pour l'antidebordement?
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 12h45
Si le lave vaisselle ne se remplit pas il faut verifier le contacteur d'arriver d'eau. je l'ai changer sur le mien et c'est reparti.
Référence(s) :
depanneur