Bonjour
J'avais un problème de remplissage d'eau à l'arrêt de mon Siemens SE55A690, j'ai donc remplacé l'electrovanne comme il est conseillé, mais le problème n'est pas résolu il se rempli toujours a l'arrêt.
Peut-on m'expliquer pourquoi?
Merci
Bonjour
J'ai l'ai remplacé par le Kit suivant :
Trouvé sur E-Bay a 36 euros. Mais le problème est toujours le même, pourtant pièce d'origine.
KIT ELECTROVANNE AQUASTOP
Ref . 263789
pour
LAVE VAISSELLE
.. BOSCH..SIEMENS..NEFF..VIVA..
..Référence SAV constructeur..263789..
PIECE D'ORIGINE CONSTRUCTEUR
KIT 902252
Re
à l'arrière il y a une petite trappe ou les fils pour l'alimentation de l'acquastop(electrovanne)se trouvent
si l'acquastop n'est pas alimenté(en 230v),c'est qu'il est défectueux
Cdt
michel
Je viens de tester l'ancien sur un robinet de jardin, il ne s'écoule pas d'eau tant que je ne l'alimente pas en 220.
Donc l'ancien fonctionne, je vais tester le nouveau qui est sur le lave vaisselle pour voir s'il ne serai pas alimenté continuellement ce qui ferai remplir la cuve.
Je vous tiens au courant.
Merci
Test fait sur les deux fils arrière 220 quand il y a demande d'eau et nul quand cuve remplie.
Donc bon fonctionnement de l'alimentation. Bon fonctionnement de l'"electrovanne.
Panne bizarre?
Au niveau du robinet il y a un filtre a l'acquastop et celui-ci était très propre.
donc je ne comprend pas pourquoi ça se rempli dans la cuve.
Je vous dirai demain si ça continu ou pas.
Cdlt
En fait l'aquastop fonctionne bien, il s'agirai d'un problème au niveau de la poche sur le coté gauche qui se vide a l'arrêt. Je vais démonter le cache et voir de ce coté ce qui se passe.
Cdlt
Bonjour,
On me propose un lave vaisselle SE55A690 d'occasion, pourriez vous me dire de combien de couvert il est et de quand date vos achats de lave vaisselle svp ?
Merci