Lave vaisselle whirlpool ADP6950WH

Question de philou9524 le 20/05/2012 à 18h18
Bonjour Je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin de votre aide Mon lave vaisselle disjoncte j'ai donc démonté le coté droit et j'ai remarqué en relançant un cycle de lavage que des étincelles se formaient à hauteur de l’alimentation de l'élément chauffant + corps de pompe ( pièce situé devant le moteur ) Après avoir regardé les cosses ont cramées et fondues Je les ai remplacées et isolées avec du chaterton Après plusieurs lavage 6 minimum j'ai remarqué que le chaterton avait commencé à roussir donc chauffé de nouveau Ma question est la suivante: D’où cela pourrait il provenir ? De l'élément chauffant et corps de pompe? Du moteur ? De la carte de puissance ? Merci de votre aide
3 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool ADP6950WH
 »
Réponse de jplg
Le 20/05/2012 é 18h28
BONJOUR De l'élément chauffant,jamais du chatterton pour isolé cette élément chauffant,le remplacé,et vous serez en sécurité. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de philou9524
Le 20/05/2012 é 19h12
Merci Jean Paul Je vais enlever le chatterton comme vous me le conseillé Maintenant pourquoi mes cosses ont cramées et d’où cela provient il car il y a bien une raison à cette " surchauffe "
Réponse de jplg
Le 21/05/2012 é 12h22
BONJOUR Ceci peut être du à l'usage,les cosses mal serrées,peut provoqué cette apparition,parfois soudaine.Vérifiez aussi le thermostat,ou sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul