Lave vaisselle Wirlpool ADP 5310

Question de brico2012 le 25/12/2012 à 12h15
Bonjour, Mon Lave Vaisselle a cessé de fonctionner, aucun voyant n'est allumé : de première vu j'ai remarqué que le filtre était bouché et plein d'eau dans le fond meme apres avoir netoyé le filtre il ne s"allume toujours pas. -> vérifié la prise de courant : ok -> demonté la pompe d'evacuation : pas de residus -> testé la pompe en la branchant directement au decteur : pompe opérationelle -> vérifié la capteur de fermeture de porte : ok . le contact se fait apres fermeture de la porte. -> j'ai suivi le cable electrique juqu'au panneau de controle : le courant passe Ma piste actuelle est de trouver si un flotteur anti debordement est resté coincé mais ne disposant pas de schéma, ca me met les battons ds les roues, qq1 pourrait t il m 'aider à localiser ces capteurs . Merci d'avance
5 réponses pour «
lave vaisselle Wirlpool ADP 5310
 »
Réponse de mimi54
Le 25/12/2012 é 12h32
Bonjour il faut que le 230v arrive à la platine de puissance et alimente le tableau c'est de ce coté là qu'il faut regarder Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de tracmoon
Le 25/12/2012 é 13h05
Si aucun voyant,je verrai plus un probleme de carte (partie alimentation) Il a quel age?
Réponse de brico2012
Le 25/12/2012 é 15h54
Il a moins de 3 ans la garantie était d'un an .... -pour ce qui est de la platine de puissance ca a été déja vérifié en entrée et en sortie -pour ce qui est de la carte de controle la fiche de courant qui est en entrée recoit bel et bien du 220v Brico 2012
Réponse de tracmoon
Le 25/12/2012 é 19h45
Est ce que les tensions sont présentes sur les condensateurs du secondaire ?
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h31
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 5310 qui s’arrête après démarrage et clignote 8 fois. quelqu’un pourrait il m' aider ? Cdt merci