669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Wirlpool ADP 5310

Question de brico2012 le 25/12/2012 à 12h15
Dernière réponse le 31/10/2013 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, Mon Lave Vaisselle a cessé de fonctionner, aucun voyant n'est allumé : de première vu j'ai remarqué que le filtre était bouché et plein d'eau dans le fond meme apres avoir netoyé le filtre il ne s"allume toujours pas. -> vérifié la prise de courant : ok -> demonté la pompe d'evacuation : pas de residus -> testé la pompe en la branchant directement au decteur : pompe opérationelle -> vérifié la capteur de fermeture de porte : ok . le contact se fait apres fermeture de la porte. -> j'ai suivi le cable electrique juqu'au panneau de controle : le courant passe Ma piste actuelle est de trouver si un flotteur anti debordement est resté coincé mais ne disposant pas de schéma, ca me met les battons ds les roues, qq1 pourrait t il m 'aider à localiser ces capteurs . Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
lave vaisselle Wirlpool ADP 5310
 »
Réponse de mimi54
Le 25/12/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour il faut que le 230v arrive à la platine de puissance et alimente le tableau c'est de ce coté là qu'il faut regarder Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 25/12/2012 é 13h05
[ ! ]
Si aucun voyant,je verrai plus un probleme de carte (partie alimentation) Il a quel age?
Répondre
Réponse de brico2012
Le 25/12/2012 é 15h54
[ ! ]
Il a moins de 3 ans la garantie était d'un an .... -pour ce qui est de la platine de puissance ca a été déja vérifié en entrée et en sortie -pour ce qui est de la carte de controle la fiche de courant qui est en entrée recoit bel et bien du 220v Brico 2012
Répondre
Réponse de tracmoon
Le 25/12/2012 é 19h45
[ ! ]
Est ce que les tensions sont présentes sur les condensateurs du secondaire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 5310 qui s’arrête après démarrage et clignote 8 fois. quelqu’un pourrait il m' aider ? Cdt merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle Wirlpool ADP 5310
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.734