670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ne chauffe plus - Page 3

Question anonyme le 23/09/2007 à 17h09
Dernière réponse le 19/01/2016 à 01h48
[ ! ]
Lave vaisselle Arthur Martin-Electrolux Calypso ASF 2750 (3 ans) ne chauffe plus et programme 65°= non plus
Répondre
57 réponses pour « 
lave vaisselle ne chauffe plus
 »
Réponse de mc13
Le 12/04/2012 é 13h32
[ ! ]
A mon tour de vous remercier! Effectivement la soudure endommagée est bien visible, la réparation nous a pris même pas 15 min et tout fonctionne de nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h40
[ ! ]
Super !!! Merci pour l'info ... 20 minutes montre en main !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai mon lave-vaiselle faure lvs qui ne chauffe plus. Je ne sais pas faire de soudure et je ne sais pas ou trouver le circuit imprimé.... Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? (photos etc ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h05
[ ! ]
Panne toujours d'actualité, réparation faite (soudure) et ça fonctionne à nouveau. Merci pour le conseil, j'ai économisé une réparation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h48
[ ! ]
Même problème sur mon Arthur martin, il ne chauffe plus mais les soudure semble nickel, d’ailleurs en mode teste la résistance chauffe bien ! Je ne sais plus ou chercher !!! Quelqu'un a une idée ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 06h35
[ ! ]
La résistance ce trouve au bas côté droit .démonter le côté tenu par 3ou 4 visses et voilà .le démontage et simple ...par clip ..
Répondre
Réponse de momofamily
Le 17/06/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour, Problème identique (plus de chauffe), résolu grâce à ce forum. modèle ARTHUR MARTIN - ELECTROLUX ASI6233N - PNC 911925068 - acheté juin 2006 Soudure défectueuse du relais sur la carte de commande. Utilisation d'un compte fils (ou grosse loupe) pour déceler une légère auréole sur cette soudure. 3 heures perdues pour avoir cherché du côté de la résistance avant de chercher sur le net. Quelques bons euros de gagnés. Merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 19h16
[ ! ]
C'était bien la soudure à la sortie du relais. Merci à vous
Répondre
Réponse de dantom21
Le 22/09/2013 é 10h25
[ ! ]
Bonjour Et envoyez la soudure !!! :-) Toujours d'actualité en septembre 2013 cette super info : j'ai refait la soudure comme indiqué et mon lave vaisselle ASF 2750 est reparti comme en 40 ce dimanche matin (Et mon petit doigt me dit que ce soir je serai bien récompensé... :-). Seul souci : J'avais déjà commandé la résistance :-( Ce sera pour la prochaine panne... Merci encore à ceux qui partagent, ils sont les lumières d'internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 15h22
[ ! ]
Parfois une soudure micro fissurée est difficile à voir à l'oeil nu mais défectueuse quand même ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir, Cela à fonctionné pour moi aussi, 10 min de démontage ( inutile de repérer les connecteurs il y a des détrompeurs...), 10 min de soudure, 10 min de remontage et 300€ d’économie... ;) Les soudures n'avaient pas l'air forcement en mauvais état, le circuit était un peu terni (même pas brunis) sous les bobines, j'ai dessoudé à la pompe puis ressoudé avec de l'étain neuf et propre le relais et les bobines et plus de soucis... Merci pour vos conseils... François.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 22h38
[ ! ]
J'oubliais... Je possède ce lave-vaisselle depuis le siècle dernier c'est la deuxième fois qu'il me fait un coup de calcaire... la première c’était juste l'inter marche/arret... Bon matos ca ma p'tite dame !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 13h45
[ ! ]
Vos explications sont tout a fait exacte. A noter que les cosses des branchements sur la cartes sont un peut difficile à enlever si non la soudure défectueuse est bien visible.jpp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 14h10
[ ! ]
Merci pour les info ca fonctionne a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h17
[ ! ]
Merci . MERCI ! à la personne anonyme, grâce à qui j'ai économisé des centaines d'Euro, et en plus je passe pour un dieu auprès de ma femme ! (ca, ca n a pas de prix ;-) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 18h36
[ ! ]
Même problème pour mon electrolux 2750 qui ne chauffait plus. Soudure sur la carte et tout refonctionne. Merci pour le tuyau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 01h48
[ ! ]
Meme probleme avec un lave vaisselle arthur martin asf 6170. réparé en 30 min alors que je suis novice ans le milieu. superbe économie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.453