Bonjour,..ma machine n'essore plus,..elle tente bien de tourner un peu lors de l'essorage mais pas très convainquant,..j'ai vider le linge,. a vide elle fait quelques tours mais n'essore jamais,..on dirait qu'elle "tourne sot". les ailettes tounent elles convenablement,..et le tuyau noir n'est pas bouché,..Si c'est le moteur,..j'imagine qu'elle ne tournerait plus dut tout. Y a t il quelqu'un qui a une idée ?
Merci pour votre réponse,..je me doutais un peu de la réponse,..vu que j'ai lu quelques réponses par contre....comment accéder à ces charbons et à quoi est ce que cela ressemble. j'ai enlevé le top de la machine...mais bon,..on ne voit pas grand chose,..quel est le moyen le plus facile pour y accéder.
SUITE
Vous placez votre appareil à terre sur un tapis, sur un flanc,le moteur se situe en dessous,vous devez défaire les trois vis qui le maintient ,ensuite vous retirez votre moteur,vous allez apercevoir les charbons qui sont dans un petit tuyau cylindrique de 5 à 6 cm il sont loger à l'intérieur,vous devez aussi déplié la languette sur lequel est fixé un ressort et le charbon,vérifiez bien sont retrait,pour le remplacement des neuves,ils doivent être remis à l'identique(il y a un sens bien le noter) Cdt
Bon, J'ai couché la machine,..j'ai réussi à enlever 2 vis mais il me semble que les 2 autres,..ne sont pas des vis,..je me demande si je peux y aller au maillet mais j'ai un peu de doutes..
Re bonjour Jp, et déjà merci à l'avance,..le moteur est sorti...maintenant,..je ne sais pas à quoi ressemble les charbons et quel partie du moteur je dois démonter...