669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'essorage lave linge bosh wfo 2460

Question anonyme le 04/03/2012 à 16h46
Dernière réponse le 10/10/2012 à 11h27
[ ! ]
Bonjour,..ma machine n'essore plus,..elle tente bien de tourner un peu lors de l'essorage mais pas très convainquant,..j'ai vider le linge,. a vide elle fait quelques tours mais n'essore jamais,..on dirait qu'elle "tourne sot". les ailettes tounent elles convenablement,..et le tuyau noir n'est pas bouché,..Si c'est le moteur,..j'imagine qu'elle ne tournerait plus dut tout. Y a t il quelqu'un qui a une idée ?
Répondre
6 réponses pour « 
problème d'essorage lave linge bosh wfo 2460
 »
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 17h00
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,si elle fond moins de 2cm les remplacés ,au nombre de deux,un de chaque côté du moteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h10
[ ! ]
Merci pour votre réponse,..je me doutais un peu de la réponse,..vu que j'ai lu quelques réponses par contre....comment accéder à ces charbons et à quoi est ce que cela ressemble. j'ai enlevé le top de la machine...mais bon,..on ne voit pas grand chose,..quel est le moyen le plus facile pour y accéder.
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/03/2012 é 17h30
[ ! ]
SUITE Vous placez votre appareil à terre sur un tapis, sur un flanc,le moteur se situe en dessous,vous devez défaire les trois vis qui le maintient ,ensuite vous retirez votre moteur,vous allez apercevoir les charbons qui sont dans un petit tuyau cylindrique de 5 à 6 cm il sont loger à l'intérieur,vous devez aussi déplié la languette sur lequel est fixé un ressort et le charbon,vérifiez bien sont retrait,pour le remplacement des neuves,ils doivent être remis à l'identique(il y a un sens bien le noter) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Bon, J'ai couché la machine,..j'ai réussi à enlever 2 vis mais il me semble que les 2 autres,..ne sont pas des vis,..je me demande si je peux y aller au maillet mais j'ai un peu de doutes..
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h30
[ ! ]
Re bonjour Jp, et déjà merci à l'avance,..le moteur est sorti...maintenant,..je ne sais pas à quoi ressemble les charbons et quel partie du moteur je dois démonter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour c est pour voir si vous avez recu mon message merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'essorage lave linge bosh wfo 2460
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.062