Ya jme3a winkom ech femma jdid yakhi ?
yakhi ma femmech des convocations mta3 jme3it sécurité (agent de gare ;sous chef de gare ;chef de gare) wislou cette semaine (ba3d il3id) 3ala khatir ilwahid iltawa yistenna
bellehi kan famma haja koulounna ?
merci
Salut les amies pour le resultat du concours mai 2010 c finie pour tout mais pour les inaptes c pas de probleme parcequ'il y a un concours a la fin du decembre rabbi ywaffa9 eljami3.
Salut ls amis, brabi il concours hédha ili jéy ta3rfouchi chnouma ls postes ili bich ya3tiwhom w faméchi chkoun jétou convocation 5ater sma3t bich yibdéw yib3thou w merciiiii
OK il ya plusieurs commentaire que j ai rencontré au sein de ce forum mai le principe c'est qu'ilya des réponse qui sont réelle est d 'autre sont complètement des bêtises le principe c 'est que c'est vrai qu'il ya recrutement des agents de titres ouvriers mai les cadres pas encore les recrutements des cadres pas encore peut être après certaines négociations au seins de l'état sur le budgets de l'entreprise
mai la personne qui possède peut me répondre sur mon e mail (nour_belhaj@hotmail.fr) bon chance a tous
Moi aussi depuis queleques jours j'ai entendu ça , je c pa si vrai ou non
la3béd lkol ta7ki éli la distribution des convocations fin de november ,début december
pa d source officiel wallahou a3lam