670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 57

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 13h53
[ ! ]
Salut les amis...j'ai reçu ma convocation pour la visite maintenant, je passe ma visite médicale le 27 septembre...et j'ai passé le test du 25 mai comme agent commerciale ...la convocation d'aujourd'hui mafihèch el fonction bidhabett ..mais talbine 3lia B 3 2 extraits de naissance et 4 photos plus baccalauréat légalisé
Référence(s) :
Sncft
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h06
[ ! ]
T'a recu la convocation de la par de la poste ou d'un piston car les convocation sont sorti lyoum w yelzem 48 h bech yousslou w bonne chance w si j'ai de nouvelle je vai vous dire
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h56
[ ! ]
Brabi juste une question est ce que la liste en attente elle contient sous chef de gare et chef de gare ou non ?? je veux une reponse clair nette et sure merci d'avance
Référence(s) :
MOUNIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 21h29
[ ! ]
Non mon ami de la part de la poste et elle contient la date du 6 septembre ...donc elle est préparer depuis une semaine sauf que les jours fériées ont interrompu la distribution
Référence(s) :
sncft
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h34
[ ! ]
BONNE NOVELLE Salut a tte personnes pacientes qui attend et espere inchallah des bonnes nouvelles. Lautre fois,presisement au cours de la derniere semaine de ramadan,j'ai eu l'honneur de vous transmettre la BONNE NOUVELLE c que la derniere tranche va avoir eu lieu apres ramadan,et il se peut que ce dernier intervention publier par SNCFT est vrai,comme il se peut qu il cache le moyen d'avoir la convocaton qui est de maniere directe au lieu de la poste!tt simplement pour eviter un choc avec son PISTON... Enfin c pas pour ca que je suis la,en realite il faut remarquer les mecs une chose c que tt au long de ce forom ya pas des infos vraiment intactes!apeut pres son tous des rumeurs,ou disant c si comme la sncft suit ce forom et fait le contraire,personnellement j'ai eu l'occasion de connaitre un contoleur qui est deja au service depuis le 1er jour de l'aide,il ma dit que son oncle est intervenue pour lui pour remplacer qqun a echoue a la visite tt simplement,et ce controleur a passe le concour du 24/5/2010! Donc les mecs gardez sil vous plais espoir,ces personnes qui ont des pistons on les suivent pas ce sont des cas exceptionnels,et nous sommes wled baballahs RABI M3ANA TOUS INCHALLAH HLIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 00h55
[ ! ]
Oui il ya tous les poste meme les chef de gare et moi j'attend une convocation pour un chef de gare
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h48
[ ! ]
Salam ya jme3a yakhi brabbi mafemma chay jdid iltawa ??? chkoun brabbi jetou convocation cette semaine ?????, brabbi fahmouni ech femma jdid bidhabit makom koltou illi femma tranche bech tokhrij cette semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 18h18
[ ! ]
Pour le moment aucune convocation n'a ete recu par la poste nchallah dé 2m1 yabdew les convocation yousslou ama fama klk un wesslethom ama men des cadre
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 13h38
[ ! ]
Brabbi ena 3addit ma3a jma3et le 18 mai w ma7kitouch 3lihom jemla ech famma jdid
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 12h25
[ ! ]
Aya winek vhui clairrrrrrrr hi hi hi hi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 17h58
[ ! ]
Bon rien de 9 mais de jour en jour il ya la distribution des convocation mais juska mnt sa concerne les nouveau agen pistonnéé mais nchallah fama de nouveau et chui sur de ce que je di
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 20h02
[ ! ]
Eltawa mawfet hal machakel 9oulouli wa9tech concour ejay brabi
Référence(s) :
killer.tn
Répondre
Réponse de zak21
Le 18/09/2010 é 12h03
[ ! ]
Mel lundi wenti mechi normalement 10 jours yo93Ed raho 9ali 3alih wehed yekhdem f sncft controleur , eb3ath demande par poste avec accusé de réception au nom de monsieur le président directeur général de la SNCFT .67 rue farhat hached 1001 TUNIS .IL y'a tous les niveaux , de la cinquième année primaire à la faculté. inchallah RABBI ykoun fi3ounek .
Référence(s) :
quelq'un
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 01h35
[ ! ]
Dhakartouni kil concour
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 12h50
[ ! ]
Ya jme3a femma jdid nhib nkolkom rahom ba3thou la semaine précédente les convocations des 2 filles guichet ;1 controlleur et 3 aguilleur amma tbakit haja mouch sure illi hiya yakhi mazelou bech yab3thou ou sayé kamlou ilhasil illi fi beli bih inhom fi région mta3na mazelou iltaw maba3thouch les convocations mta3 agent de gare w sous chef de gare et chef de gare willi fih ilkhir eabbi ysehil fih
Référence(s) :
khoukom yistenna fi convocation sous chef de gare
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h55
[ ! ]
Maintenant svp quelles sont les document demander pour le concours du recrutement 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 23h44
[ ! ]
INCHALA LE CONCOURS EJJEY SERA A LA MEME PERIODE QUE CETTE Année,el mouhem ki tsobbou a partir du moi de janvier directement au bureau d'ordre a la SNCFT,wenchala elli fih el 5ir rabbi ysahhal fih
Référence(s) :
rebelote
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 19h31
[ ! ]
Babi rani 3tithom copie men chahadet el bac mahi m3arrefa ,ya5i ye9eblouha ou non w merci 3likom.w3la fekra ram bach eraj3ou fi octobre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 14h13
[ ! ]
Officiel le coucours prochain çe sera incha allah fin october /debut de november.........!!!!
Référence(s) :
bureau d'ordre SNCFT
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h19
[ ! ]
Brabbi ya jme3a koulounna yakhi enehom les postes illi ya3mlou fi formation tawa w yakhi sayé tout est fini ou mazel femma chance ?????,, wallahi ena bidi femma chkoun mhannini 3ala convocation sous chef de gare amma iltaw mafemma chay w en plus ena min région fi gafsa wiltaw maba3thou il hatta had des convocations binnisba les sous chefs de gare ou chef de gare w hatta les agents de gare mana3rach est ce ke mahomich bech yhizzou min gafsa les postes hedhom ou chnowa ilmochkil bidhabit???? pourtant ena 3addit le 20 mai 2010 w preske m3aya 400 gafsi mais mana3rach echnowa illi sar brabbi ya jme3a jawbouni w yarhim waldikom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951