670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 55

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse de sabrigas
Le 01/09/2010 é 10h24
[ ! ]
Aya elli fih el5ir rabi sahel fih nchalla yamsahel sahel nchalla
Répondre
Réponse de Rommel
Le 01/09/2010 é 14h14
[ ! ]
Salut tout le monde.... donc comme je l'ai annoncé hier nchalah le début de travail va être pour le vendredi . en effet la SNCFT a déjà commencé a passé ces coups de fils ce matin pour les chefs de gare et ca va prendre normalement deux jours entre les chefs et les sous chefs. Pour l'étape suivante ont va recevoir nos papiers le vendredi et on va suivre une formation durant 3 mois à peu prés à Hammam-lif suivi par un examen sur les modules étudiés pour avoir l'autorisation de chef de gare. je dis mabrouk pour les nouveaux cheminots et bonne chance et bonne courage pour les autres amis. Rommel
Répondre
Réponse de jam3ia
Le 01/09/2010 é 15h52
[ ! ]
Elli 9alou romel el kolllo s7i7 ena ba3thouli cayé le vendredi chez nourdine el abidi sous chef de gare el hmd wel 3a9ba likom ennesss el kolll wnchalah mabrouk 3la enéj7in wbonne chance lél b9ia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h11
[ ! ]
YA ROMMEL NA9ES MEN ELKABED 3LA LA3BED WILA KIF ELWAHED MATWALHACH BECIT CHWAY JRET FIH 3LA KAFEK MALA 7AYA
Référence(s) :
patron
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 22h55
[ ! ]
YA jmaa kammlou koll chay hatta ajent commertial rana mmazelna nestannou bellehi atouna esshih
Référence(s) :
gafsi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 00h59
[ ! ]
Slt ya lawled s7i7 bdew yaba3thou ama rahom ba3thou lel jme3et el debbou ( soudour , maintenance.......) w les choffeur mta3 train akhaw w rabbi isahhel le ennas el kol w manwassikomch o7orkou 3la rwe7kom
Référence(s) :
ma3louma akida 100%
Répondre
Réponse de i hope
Le 02/09/2010 é 01h40
[ ! ]
Salut pour tous le monde felicitation pour les nouveau cheminos et bon courage pour les autres mais elli 7abbit n9oulou concerne les agents commerciaus win weslou est ce que cette poste est eliminee walla mazeilou ltaw maba3thou kol marra nesm3ou ejom3a heithi mais allahou a3lam ahou ja debut septembre ou taw naraw benesba lejmei3a elli 9alou debut septembre brabbi intouma sraftou sreftou 9oulouna exactement wa9teich bethabt le 2 le 3 le5 walla ba3d l3id vraiment kolllna fil forum annou tous les poste ba3thoulhom ou 3addeiw vsite ou bdeiw ya9eaw sauf les agents commerciaus walla ace piont la cette poste ma79oura. vraiment c est incroiyable
Référence(s) :
ale vrai ahmed weld cheminos
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 04h55
[ ! ]
Salut les amis , en ce qui concerne les agents commerciaux et les agents de gares la Sncft n'a pas convoqué aucun agent commerciale et aucun agents de gare pour passer la visite médicale, il ont consolider le service traction avec environ 150 conducteurs assistants au grade T 2 et le service des voies avec environ 40 ouvriers ,homme d'équipe , aiguilleur au grade T 1 aussi il ont convoqué 104 agents de dépôt au grade T 2 entre soudeurs ; mécaniciens , électricien , plombier ils vont passer leurs visite le6 et le 7septembre et ils ont aussi convoqué les chefs de gares et les sous-chefs de gares 38 places au grade T 3 et T 4 ils ont passé les visites le 24 et le 25 aout ......bon je vous assures qu'il reste deux tranche a envoyer environ 150 agents entre agents commerciaux " contrôleurs banlieue , contrôleurs grande ligne , guichetiers et comptables et aussi les agents de gares " agents de circulation et de régulation " .....juste un peux de patience entre 2 et 7 jours et tout ira bien peut être vous recevez aujourd'hui les convocations des visites médicales ....
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 06h11
[ ! ]
Nom mouch shih les chefs de gare (t3) et les sous chefs de gare (t4) mazelou fi sure inchalla willi ykoul jetni convocation sous chef de gare rahou yikdhib 3ala rouhou w 3ala la3bed amma sadkouni na3rif chkoun jetou convocation agent commercial wallah (jetou nhar 18 aout) w manich nikdhib 3likom w déja mazelou kan (t3 ;t4 et t5) w rabbi ysehil momkin femma tranche akhra les agents commerciaux hakeka kan rabbi ya3lim ena mana3rach willi fih ilkhir rabbi ysehil fih inchalla
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 06h51
[ ! ]
Mon ami il parait que tu questionne les simples agents et il parait aussi que tu écoutes et tu avales rapidement les bêtises ....bon mon ami pour commencer je te conseils de voir mes précédentes réponses et tu vas constater que mes nouvelles sont toujours confirmer et fiable et tu sais je suis maintenant conducteur assistant et j'ai passé le concours du 13 mai nous sommes en cours d'observation en attendant qu'on commencent tous et ensemble "toutes les fonctions " le stage de formation a partir du octobre ...et tu vas trouver dans mes réponses que j'ai dis que j'ai un cousin qu'il attend sa convocation , bon mon cousin il est dans liste des commerciaux seulement ils attendent la réception de la convocation dernière chose mon ami et je m'adresse aussi aux amis vous avez tous de la chance de lire mes réponses car elles sont fiable et indiscutable et ça tourne qu'entre monsieur Faycel klibi 71 257 657 , lotfi ben fadhel 71 331 259 , Kamel sebai 71 341 161 et bien sûr notre Pdg monsieur Najib 71 232 919 ...et bien sûr je reçois toujours les nouvelles ...ha ha ha ha vous pouvez vérifier peut être un coup de fil vous persuaderez dernière remarque seul les réponses de Rommel et autrefois LE Patron sont identiques avec les miens alors prière de cesser la publication des conneries ....et pour la réponse de cet adhérant je vous conseils de l'ignorer car c'est hors sujet
Référence(s) :
se7li en toute force
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 13h56
[ ! ]
Ya PATRON winek bras ommik la7nina haya choufinna lehkeya hedhi w koulinna ech femma jdid ta3mil fina akbir mzia w brabbi koulinna yakhi mazelou t3 maba3thoulhomch ou cayé ??????,, aman mzia
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h01
[ ! ]
Brabi une question pour se7li et rommel est ce que liste en attente sayé kharjouha ou pa encore concernant le chef de gare et sous chef de gare yékhi lkolhom a reussite son visite medical ???? éna fibéli kol concours fih liste en attente merci
Référence(s) :
SAMI
Répondre
Réponse de Rommel
Le 03/09/2010 é 00h34
[ ! ]
Salut tout le monde... mon ami c'est pas la peine d'avoir encore de l'espoir pour les chefs et les sous chefs de gare car demain ils débutent leurs travail. en plus cette liste d'attente est une simple formalité et on recourt à elle rarement (dans 0.001 % des cas), autrement dit que si la SNCFT a convoqué les candidats pour les visites médicales cela veux dire que tout est fini pour les autres car l'étape essentiel consiste à l'examen écrit seulement. c'est très douloureux d'y accepter , mais c'est la vérité malheureusement. pour le monsieur et les autres membre du forum qui cherchent encore LE PATRON cessez de faire les "mendiants" car vraiment vous faites pitié, et au lieu de ça espérez une bonne carrière pour ce monsieur qui a bien compris le jeu et qui a bien mis ces pieds dans la SNCFT. Rommel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 04h56
[ ! ]
Fama ya Rommel concour jdid ou non .?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 07h13
[ ! ]
Salut les amis , en ce qui concerne les agents commerciaux et les agents de gares la Sncft n'a pas convoqué aucun agent commerciale et aucun agents de gare pour passer la visite médicale, il ont consolider le service traction avec environ 150 conducteurs assistants au grade T 2 et le service des voies avec environ 40 ouvriers ,homme d'équipe , aiguilleur au grade T 1 aussi il ont convoqué 104 agents de dépôt au grade T 2 entre soudeurs ; mécaniciens , électricien , plombier ils vont passer leurs visite le6 et le 7septembre et ils ont aussi convoqué les chefs de gares et les sous-chefs de gares 38 places au grade T 3 et T 4 ils ont passé les visites le 24 et le 25 aout ......bon je vous assures qu'il reste deux tranche a envoyer environ 150 agents entre agents commerciaux " contrôleurs banlieue , contrôleurs grande ligne , guichetiers et comptables et aussi les agents de gares " agents de circulation et de régulation " .....juste un peux de patience entre 2 et 7 jours et tout ira bien peut être vous recevez aujourd'hui les convocations des visites médicales ....et pour le nouveau concours je crois qu'en 2011 car la SNCFT a bien consolider sont effectif mais vous pouvez envoyer les demandes 67 rue Farhat Hached - bureau d'ordre - Tunis 1001 - Sncft et bonne chance
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 23h20
[ ! ]
BONNE NOUVELLE salut a tte personne qui attend des nouvelles pour la convocation des agents commerciaux,voila sans parler trop ,je vous jures devant dieu que aujourd'huit une personne a pris sa convocation de contoleur,mais pas a travers la poste plutot de la part de qqun de piston. se qui veut dire que demain ou la semaine prochaine c l'arrivee des convocations... reste a vous donner la date de la visite,je vais contacter cette personne pour l'avoir,a tout de suite H.LIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 02h38
[ ! ]
Bon les amis je suis tout à fait d'accord avec ce respectueux ami et je le respecte pour sa franchise ....c'est vrai mon cousin ( Agent commerciale) va demain recevoir sa convocation pour passer la visite médicale , il a reçu le jeudi un coup de fil de la part de quelqu'un bien placés au Sncft il a confirmé sa présence dans la liste des admis et il a confirmé aussi l'envoie de sa convocation et il la dis qu'il recevra sa convocation le samedi car le télégramme prend 3 jours " jeudi au Tunis RP , et puis le lendemain au poste de gouvernera et puis il sera transmis par la poste régionale et ça dure entre 48 et 72 heures ....les amis honnêtement et avec toute franchise si vous avez fais des interventions de gros calibre vous allez sans doute recevoir des télégrammes si non c'est pas la peine de penser et de garder l'espoir , je sais bien que c'est injuste mais que voulez vous faire c'est notre cher pays et nos chers cadres qui imposent la tricherie ....lisez bien mes réponses précédente vous allez voir que je mens jamais et pour le retard de la publication c'est à cause que travaille aujourd'hui et hier j'ai fais l'observation de la ligne 5 et 22 c'était fatigant mais ça ira bien
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 08h49
[ ! ]
Mais comment ça " controleur ", j'ai reçu ma convocation pour la visite mais men ghirr meketbouli el fonction juste ...ismi w les papiers demandés ( extrais de naissances , photos , B 3 )notez bien illi ena 3adit le 7 juin comme électricien et inchalah le 6 septembre vers 7 h 30 n3addi el visite ..sa7bi tu es sùr men klèmek...bon si tu es sur écris nous la date du visite !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 17h15
[ ! ]
Slt tous le monde...pour moi j'ai fait ma visite medical concernat egent commercial le 30 aout 2010 wlkolkom to5rmou....5ater le 6 et le 7 y3addiw les sodeurs et les mecaniciens....les convocations lkol weslou wdeja loumour mnadhma wmafhouma....eli y9oul eli les agents commerciaux mezelou rahou mouch s7i7 5ater ena jetni lconvocation w3adit lvisite kima 9oltelkom...wnchalah rabi m3akom......hedha eli 7abit n9oulou...wbrabi eli ya3ref wa9tech bech ykalmouna par tel y9oli brabi....
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 20h24
[ ! ]
Sa7bi tu as passè le concours du 24 mai..oui s7i7 ba3thoulhom...mais jme3et le 25 mezelou et j'en suis sûr..ey ma9oltelnech wa9tech jetek el convocation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.514