670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le concours de recrutement de sncft - Page 56

Question de moutawakel Q le 06/10/2008 à 11h49
Dernière réponse le 08/03/2013 à 17h52
[ ! ]
Le concours de recrutement de sncft
Répondre
1330 réponses pour « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 00h36
[ ! ]
Je remercie monsieur sei7li pour ces informationet pour tous les amie qui ns informe bon eina 3addit le 25 mai agent commerial bon pour le moment mawslli chay ani nesstanna ken sahhal rabbi fiha lposte bon a travers ces nouveau info elli jom3a heithi yousslou les telegramme qui concerne les commeriaus nchallh rabbi isahal u elli youssellou telegramme myeb5elsh 3lina wi i9ollelna merci pour tous
Référence(s) :
ahmed cheminos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h52
[ ! ]
Slt...ena 3adit le 25 mai et exactement welconvocation pour le visite medical jetni le 12 aout w3adit lvisite le 30...ech t7ebou e5er...weli 9alelkom mezelou rahou yekdheb......wrabi m3akom...ena hani 3titek ess7i7 .....
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h41
[ ! ]
Chnawa niveau scolaire mte3k !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 03h14
[ ! ]
Bac wnestana tawa ken fi coup de telefone bech nebdew ne5dmou....bel3arbi sayer wkol yed chadet o5tha.....
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 03h22
[ ! ]
Ili 3adou le 25 mehomech niveau bac ya sa7bi...!!!!elkolhom mekhdine bac w jme3et le 24 mai sans bac...kifech m3adi le 25 w niveau bac barka !!!w bourjoulia ken tnajjem a3tina msn mte3k khalli nchoufou el convocation ou bien a3tina Facebook mte3k et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 18h05
[ ! ]
Ena 9otlek bac ya3ni 3andi lbac w en + + 2ans ba3d lbac...ama filconcours 7attit ken diplome lbac.....welconvocation de visite medical hay 3andi deja w3malt 3leha copie...5oudh mon N 20973760 wkalemni si tu veux....je te jure eli ena 3adit lvisit medical weli 9balna le vendredi 3adew lvisit jma3a eli ma3andhomch bac....
Référence(s) :
midou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 04h53
[ ! ]
Salut chers lecteurs , il y a une tranche de conducteurs assistants ils ont reçu leur convocation le 4 septembre et ils vont passer la visite médicale le 15 septembre ...j'ai une convocation de mes propres yeux , c'est la dernière tranche pour les assistants et ils vont aussi envoyé aux agents de gares et aux agents commerciaux une autre tranche cette semaine là .... bonne chance et gardez espoir car rien n'est fini
Référence(s) :
Ernesto
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 20h04
[ ! ]
Tawa fama concour jdid wwala mafamech?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 01h47
[ ! ]
S'il vous plait ya pas une information concernant lé responsable de gare
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 04h44
[ ! ]
Ouii mezelet une autre tranche ...w hani nestana kifek
Répondre
Réponse de zak21
Le 08/09/2010 é 12h14
[ ! ]
Salut pour ts bellehi ken fammachi concours el période hethi we chneya el loura9 lezmin en plus ena niveau 3 éme secondaire we chneya les postes elli famma merci . . . a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 21h02
[ ! ]
B9odret rabi men le lundi fama 7aja jdida w tranche o5ra w c la seul chance car c la liste d'attente
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 21h27
[ ! ]
Non mon ami kol chayy wfèè...adios
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 21h37
[ ! ]
Chui sur d ce que je di et on va voir et la liste d'attente contien des personne de tous les categ
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 08h17
[ ! ]
Il faut pas aveugler les visiteurs de ce forum...car la formule de la liste d'attente ne fonctionne jamais ai sein de la Sncft ....car avec un peu de logique et de réalisme comment la Sncft va envoyé des convocation pour des gens qui n'ont aucun piston aucune valeur a son égard et l'égard du Pdg , la sncft ne convoque que seulement ceux qui ont donné des pots de vin , ceux qui sont pistonné... donc y a pas intérêt a attendre et garder l'espoir si vous n'avez pas suivaient la procédure de " l'aktef et el m3aref " ....dernière remarque : cette semaine sera la distribution de la dernière tranche des convocations environ 100 convoqués " agent commerciale , agent de gare et agents de maintenance en chaud froid , mécanique et électricité " ......notez bien que ces la dernière tranche !!!
Référence(s) :
se7li
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 15h46
[ ! ]
La seule chance c cette semaine car c la derniere liste "liste d'attente" w elle contie tous les categorie
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 17h59
[ ! ]
Les ami(e)s je vous invite sur ce compte Facebook - - Sncft Tunisie il y a deux compte vous pouvez envoyer des invitation sur les 2 comptes
Référence(s) :
Sncft Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 18h00
[ ! ]
Il faut pas aveugler les visiteurs de ce forum...car la formule de la liste d'attente ne fonctionne jamais ai sein de la Sncft ....car avec un peu de logique et de réalisme comment la Sncft va envoyé des convocation pour des gens qui n'ont aucun piston aucune valeur a son égard et l'égard du Pdg , la sncft ne convoque que seulement ceux qui ont donné des pots de vin , ceux qui sont pistonné... donc y a pas intérêt a attendre et garder l'espoir si vous n'avez pas suivaient la procédure de " l'aktef et el m3aref " ....dernière remarque : cette semaine sera la distribution de la dernière tranche des convocations environ 100 convoqués " agent commerciale , agent de gare et agents de maintenance en chaud froid , mécanique et électricité " ......notez bien que ces la dernière tranche !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 13h44
[ ! ]
Quoi de 9 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h23
[ ! ]
Cc ts le monde mana 9olna ejdid c cette semaine w les convocation concerne tous les categorie w tous les poste
Référence(s) :
chui clair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le concours de recrutement de sncft
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973