Le délai pour avoir l'autorisation Algérienne ?

Bonjour, Je suis Française et je suis rentrer depuis peu en France après avoir passer 2mois en Algérie. Alors début juillet nous avons déposé le dossier à la wilaya pour avoir l'autorisation Algérienne. Ensuite nous avons été au poste de police et le commissaire nous à dit que c'était bon et que dans 15 jours il faudra aller chercher l'autorisation à la wilaya. Donc le 23 juillet on aurait dû l'avoir mais toujours rien. Avant hier à la wilaya ils nous ont dit qu'ils avait toujours rien reçu. Est-ce normal ou pas ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
Le délai pour avoir l'autorisation Algérienne ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 14h07
Bonjour moi j'ai deposer mon dossier a la wilaya de tizi ouzou let le 4septembre 2012 j'ai fait l'enquete a la police il nous ont dit qu'il fallait compter 1mois et demi avant d'avoir une reponse pour le ccm la je n'ai pas encore eu de reponse mais mon futur mari va aller se renseigner demain a la wilaya as tu eu des nouvelles de ton ccm?