Le marché des cosmétiques naturels

Bonjour, je suis étudiant en commerce et je réalise un travail de fin d'études sur le marché des cosmétiques naturels et biologiques. Je suis à la recherche de toutes informations qui pourrait me faire avancer dans mon projet! Peut-être pourriez-vous m'aider? Bien à vous, kevin
5 réponses pour «
Le marché des cosmétiques naturels
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 15h35
Salut Kévin. J'ai également une étude à faire sur le marché des cosmétiques bio (natuelles).. As tu finalisé ton projet ? Si oui, tu pourras peut être m'expliquer ta démarche.. Je te laisse mon adresse mail : veltenjerome@gmail.com Jérôme
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h02
Bonjour, 1an après, je cherche comme vous des informations sur le marché des cosmétiques naturels. Pourriez-vous m'éclairer un peu. Cordialement, Mehdi
Réponse de polyne
Le 04/03/2010 é 12h42
Bonjour kevin! As tu trouver des infos intersesantes? Si tu as gardé ton etude, peut etre pourrais tu m'éclairer?! polyne.blanc@hotmail.fr Merci! Pauline
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h03
Bonjour, J'écris moi aussi une thèse sur les cosmétiques bio et naturels. Si vous avez des informations intéressantes concernant ce sujet, elles sont les bienvenues. emilie@ingeniumits.com Par avance merci ! Emilie
Réponse de liliabio
Le 28/10/2012 é 15h54
Bjr je suis tunisienne ma spécialité est les masques en poudre c'est rare de les trouver au marché si vous etes interessé je peut vous parler mon numero est 97015120