669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le marché des cosmétiques naturels

Question anonyme le 07/10/2008 à 23h34
Dernière réponse le 28/10/2012 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiant en commerce et je réalise un travail de fin d'études sur le marché des cosmétiques naturels et biologiques. Je suis à la recherche de toutes informations qui pourrait me faire avancer dans mon projet! Peut-être pourriez-vous m'aider? Bien à vous, kevin
Répondre
5 réponses pour « 
Le marché des cosmétiques naturels
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 15h35
[ ! ]
Salut Kévin. J'ai également une étude à faire sur le marché des cosmétiques bio (natuelles).. As tu finalisé ton projet ? Si oui, tu pourras peut être m'expliquer ta démarche.. Je te laisse mon adresse mail : veltenjerome@gmail.com Jérôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h02
[ ! ]
Bonjour, 1an après, je cherche comme vous des informations sur le marché des cosmétiques naturels. Pourriez-vous m'éclairer un peu. Cordialement, Mehdi
Répondre
Réponse de polyne
Le 04/03/2010 é 12h42
[ ! ]
Bonjour kevin! As tu trouver des infos intersesantes? Si tu as gardé ton etude, peut etre pourrais tu m'éclairer?! polyne.blanc@hotmail.fr Merci! Pauline
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, J'écris moi aussi une thèse sur les cosmétiques bio et naturels. Si vous avez des informations intéressantes concernant ce sujet, elles sont les bienvenues. emilie@ingeniumits.com Par avance merci ! Emilie
Répondre
Réponse de liliabio
Le 28/10/2012 é 15h54
[ ! ]
Bjr je suis tunisienne ma spécialité est les masques en poudre c'est rare de les trouver au marché si vous etes interessé je peut vous parler mon numero est 97015120
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le marché des cosmétiques naturels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.583