Quelqu'un connais mahiyaab?

Bonjour, j'ai acheter un genie sur le site de mahiyaab.com, sans résultat certain me dis que ça fonctionne pour eux et je me dis que c'est moi qui le fait mal, donc j'aimerai savoir si à déjà acheter un objet sur ce site avec succés
1749 réponses pour «
quelqu'un connais mahiyaab?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h36
MON CHER AMI OU AMIE MOI JE DIRAIS QUE IL FAUT VÉRIFIER C'EST E-MAIL LA ET CONTACT LA AUSSI contactplus@gmail.com 00229-96536288 00229-965362 00229-98794577-00229-987945 laminepascal@gmail.com plamine@hotmail.fr salanoerick@yaho.fr sache que se sont les négatif s'est a dire les arnaqueurs doué
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h46
Bonjour pour salano eric il ne faut pas lui envoyer de l'argent c'est un voleur et un menteur quand je lui ai écris il me dit qu'il s'appelle en réalité salamo et que c'est à ce nom qu'il faut envoyer l'agent ensuite il vous dit qu'il n'a pas retiré l'argent alors que c'est tout à fait faux et mahiyaab j'ai acheté une bague elle n'a pas fonctionné non plus merci car j'étais sur le point d'acheter un génie.
Réponse de solarice
Le 21/07/2011 é 01h25
Moi aussi je te sur le point d'envoyé à mahiyaab de l'argent pour achetter un Talisman, bon. Ce site ma ouver les yeux. Mais est-ce qu'il n'existe pas un bon site ? Est-ce que quelqu'un ici à déjà essayé d'achéter un objet sur le site saulat.net ?
Référence(s) :
je besoin d'une réponse
Réponse de solarice
Le 21/07/2011 é 01h31
Moi j'étais sur le poin d'acheter un Talisman chez mahiyaab. Mais là vois que ce qu'un n'escros. Mais est-ce quelqu'un à déjà essayé d'acheter un objet sur le site www.saulat.net
Référence(s) :
besoin d'un réponse
Réponse de KLARGHISL
Le 31/07/2011 é 22h47
En toute realité j'i deja acheté chez mayihaab à 3 reprise ça meche si vous voulez je peux même vous montrer sur video et ça marche sauf si vous ête tombé sur un imitateur de site car ya des arnaqueur sur le net et il n' a jamais porté le nom de salamo depuis que je commande des article chez lui sui jamais tombé sur ce nom je vais vous passer son email veritable est mahiyaab.india@gmail.com . saulat.com me parait un peu sérieu mais j'ai deja commandé chez kakani mais la bague a disparu ya un salopard d'arnaqueur (www.goudjinou-voyant.com) il m'as escroqué plus de 600 euro il est togolais faite attention à celui la les geni de mahiyaab pour certain cfonctionneen avec le pentacle de s jlio pour plus d'explication m'ecrir su beutylorna@yahoo.fr
Référence(s) :
le mail du vrai mahiyaab: mahiyaab.india@gmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h27
PAS ENCORE ACHETE SUR SAULAT MAIS SUR MAHIYAAB OUI
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 17h05
Pour reciterl'incantation du geni de mahiyaab il faut premièrement proceder un jeun végétarien durant l'invocation si t'es pas doué dans la magie trouve une huile essencviel ( pour l'accomplissement du rituel) ecrit moi sur maghik@live.fr je croi que cette invocation ce fait à partir de 18h et avant 7h du matin elle est récité 1000 fois par jour si tu ne peux pas récité 1000 fois chaque jour alors trouve l'huile MAKAN avec elle en3 jours tu vera ton geni si c'est pour de l'argent dès q'il teremet fait un don de1O%avant de l'utilisé. si c'est pour le genide l'invisibilité ,avant tout raport sexuel retir le talisman et prend unbain , on envoie pas le geni volé sinon !!! Voici le vrai nom de MAHIYAAB: NAME:RIYAJUR RAHAMAN Adresse CITY = RAMPUR UP 244901 COUNTRY = INDIA son telefone: 00 91 9820599419 le reste sont des arnaqueur monumentaux si vous avez un probleme avecl'invocation écrivez moi sur maghik@live.fr mahiyaab ses produit j'en consomme depuisdes années mais ya des voleur au net qui se passe pour lui j'ai dejaécrità solat il m'a repondumais je n'ai jamais commandé en plus les numero commancant avec 00229, 00243 sont des bandits d'afrique levrai mahiyaab est en INDE les conditions avecl'invocation des geni de mahiyaab sont un peu rigoureuses mais simplesi tu y met ton coeur tout marche bien
Référence(s) :
MaHIIYAAB
Réponse de solarice
Le 03/08/2011 é 10h28
Je vois que tu connais très bien mahiyaab. Si le site www.mahiyaad.com est un faux, quel est sons veritable site? Peut tu m'envoyé cette vidéo dons tu parle a charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
merci pour ta réponse
Réponse de solarice
Le 03/08/2011 é 10h33
Je vois que tu connais tres bien mahiyaab. Si le site www.mahiyaad.com est un faux, quel est sons veritable site? Peut tu m'envoyer cette video dons tu parle a charly_man2007@yahoo.fr
Référence(s) :
Mahiyaab
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h28
Bonjour, le 27/06/11 quelqu'un a dit qu'il faut se méfier des mails laminepascal@gmail.com et plamine@hotmail.fr! Je comptais commander chez eux! Peux-tu m'en dire plus, s'il te plaît? Tu peux raconter ton expérience avec eux? ça veut dire quoi "arnaqueur surdoué"? STP URGENT. MERCI
Référence(s) :
PASCAL LAMINE
Réponse de KLARGHISL
Le 05/08/2011 é 13h58
ARNAQUEUR c'est un voleur surdoué , il se prend pour quelcun d'autre il te fait croire qu'il est la vrai personne juste pour t'escroquer et les secrets de mahiyaab je ne les balance pas à la volée sur ce site ecris moi sur beautylorna@yahoo.fr charly mes excuses je vais te repondre ce soir dans ta boite
Référence(s) :
mahiyaab
Réponse de solarice
Le 05/08/2011 é 17h13
Est-ce que quelqu'un peut me dis si le obejet achetter sur le sit de KHAKANI marche très bien? il y'a pas de problème j'attend ton e-mail... Merci
Référence(s) :
charly
Réponse de KLARGHISL
Le 05/08/2011 é 19h11
Ce sont des voleurs n'envoi pas ton argent à cette adresse :laminepascal@gmail.com et plamine@hotmail.fr! si tu essaye tu va le regreter moi je me suis fais escroquer plus de 2000 euro c'est pour quoi je m'aitrise les arnaqueur et je les étudient avec précision comme celui de Samuel AKADJI (Cote d'ivoir) Fax: +228 271 28 33. LOME- TOGO. E-mail: maitre@goudjinou-voyant.com · goudjinouvoyance@yahoo.fr. Maître Goudjinou Mawulé, ce' dernier lui il est mêm plus que voleur n'essayé mêm pas. si non un monsieur m'a parlé d'un certain ADONIA et m'a confirmé son efficassité j'ai vu son catalogue ya de super talisman.
Réponse de KLARGHISL
Le 05/08/2011 é 19h19
Il suffi de me dire quel type de talisman vou desiré chez MAHIYAAB et je vous donne son mode d'emploi car le français de son site n'est pas correct pour pouvoir le comprendre Quel type de geni avez-vous commandé chez mahiyaab ? et mahiyaad c'est pas mahiyaab.com mahiyaad.com est l'imitation de mahiyaab
Réponse de KLARGHISL
Le 05/08/2011 é 19h29
Je repète encore le site mahiyaad.com est faux le v rais c'est www.mahiyaab.com et ça se trouve en INDE le seul africain je connais qui fait dans les produit magique d'après un monsieur qui me l'a confirmé c'est ADONIA mais il n'as pas de site j'ai son numero de Téléphone mais chez lui il ne vous vend pas le produit sans catalogue et ça coute cher le catalogue est 50 mille fran cfa j'ai bu son catalogue par ce monsieur ya des produuit époustouflant dedans le portemonaie qui ne se vide pas coute 200.000 franc cfa et j'ai envoyé un ami voir sa boutique il m'a confirmé que la boutique existe c'est comme cela on fait des recherches sur une personne
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 20h14
Merci ghislain mais l'argent que le geni m'a remi n'atteind pas 13 million je croyais qu'aumois il allais me deposer un sac meri tout demême
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h57
Bonjour j'ai commandé avec maitre Goudjinou mawulé et il m'a envoyé un porte monnaie qui n'a pas fonctionné. j'ai commandé avec un autre Samuel Akaji qui m'a pris de 500 Euros sans jamais recevoir ses talismans. j'ai commandé avec un autre usurpateur maitre Goudina Sawe et lui aussi ma arnaqué de l'argent. j'ai commandé avec un autre congolais Grand Maitre Yenara Chrisnna delaurence qui m'a aussi arnaqué de l'argent, j'ai commandé aussi avec un togolais Maitre Hindoulai qui m'a arnaqué près de 600 Euros et je m'appretais à commandé la formule de richesse de Maitre Mayihaab et je suis encore retissens... Peut tu me parler de ton maitre ADONIA? merci
Référence(s) :
serge
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 17h07
Je voudrai vraiment savoir si on peux devenor riche avec de la magie ou ces tradipraticiens aussi facilement qu'ils le dissent. tous ce que j'ai contacté mon arnaqué jusque dans mon propre pays. conaissez vous un grand maitre qui peux le faire?
Référence(s) :
serge
Réponse de KLARGHISL
Le 07/08/2011 é 18h22
Il faut être si idiot pour ne pas suivre mes conseils je crois vous avoir parlé de ces personnes supers arnaqueur jusque la vous vous faite encore avoir. j'ai même metioné leur nom mêmes jusquela vous vous permetez de leur envoyer de l'argent. ADONIA chez lui c'est action immedia donnez moi le nom du pays où vous vous trouvé si on peu bien devenir milliardair avec la magie pas comme celui la raconte que le geni lui remique 12 million , mais j'aimerai savoir combien lui même disposait avant pour raconter que 12million ne sont pas suffisant à la longue je ne vais plus intervenir. je vais te passer le numero de adonia il va te dire comment il fonctionne il s'exprime en français j'ai même envoyé un ami vers lui pour plus de confirmation ecris moi sur ma boite beautylorna@yahoo.fr verifier bien les email celui de mahiyaab est souvent truqué par les hacker qui se prennent pour lui ecriver sur mahiyaab.india@gmail.com pour confirmation de ce mail yahoo car son gmail est securisé c'est pour quoi les gens se font arnaquer par les hacker qui pirate son email une fois de plus à bon entendeur salut
Réponse de KLARGHISL
Le 07/08/2011 é 18h49
Voici le numero d'adonia 0023799863773 lui il reçoit si tu veux tu va chez lui surplace vous tester il est très radical au telephone tu veux commander tu va surplace ou tu achette son catalogue , t'es de quel pays?