Le parrain de mes enfants a t il des droits

Bonjour voila je suis maman de 3 enfants mon frere et parrain des 2 grand lui et moi on s entend plus tres bien et il arrete pas de me menacer pour ses fieul alors qu il s en occupe pas hors il a signer que pour un.A t'il des droit sur eux de mon vivant.Y a t'il moyen de faire annulé le baptéme.Merci beaucoup
1 réponse pour «
Le parrain de mes enfants a t il des droits
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2008 é 11h45
Bonjour, Le baptême catholique ne donne qu'une obligation morale si les 2 parents décèdent. Ceci n'e^peche pas les parrains et les marraines de faire des cadeaux et d'accompagner leurs filleuls toute leur vie. Ainsi un lien se crée pour la suite ..........en cas de malheur. En Allemagne, les baptêmes peuvent être annulés par l"enfant devenu grand. Ne craignez rien de votre frère. Courage
Référence(s) :
Normande, baptisée dans les années 30, j'avais 5 ans et je m'en rappelle. Mes parain et marraine étaient des personnes un peu "spéciales" pour moi et je les aimais beaucoup. Mes 5 enfants sont baptisés, 2 seulement se sont mariés à l'église et 2 petits-enfants sur 9 sont baptisés. Tout se perd ...............