670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Implication de refus de droit parentaux

Question anonyme le 03/12/2009 à 18h34
[ ! ]
Je veux signer le refus de droit parentaux elle a deja changer les noms de familles des 2 enfants elle ma dit que s il arrivais quelle decede les enfant selon son testament irais au parrain et marraine ou grand parents de son coter alors je me retire donc et ouvre un compte de banque au noms des enfants pour leur avenir son salaire est 2 et demie le miens donc je sais a quoi va servir l argent implication legal de se geste ..... reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implication de refus de droit parentaux
 »
  • 1
    réponse
    Ma grand mere a eu 2 enfants le premier a eu 1 enfant le 2 eme 2 enfants son premier enfant est dece
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes parents sont décedés il y a 10ans.Ns étions 5 enfants dont 1 decedé recemment(qui lais
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous j'ai baptisé mon enfants presque a la naissance depuis la naissance pas de nouvelle d
  • 1
    réponse
    Bonjour, La grand mère de mon mari vient decéder, son grand père lui est décédé il y a plus de 30
  • 1
    réponse
    Bjr, j'aurai voulu savoir si un des 2parents a le droit de pratire vivre dans un autre pays avec les
  • 5
    réponses
    Mes grand-parents sont décédé en 2002, ils avaient une maison. Mon père vient de décédé en 2011, il
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais changer de marraine et de parrain car ils ne veulent pas prendre leur rlole au s
  • 1
    réponse
    Une famille de quatre enfants viennent de perdre leur dernier parent (la mère ) Parmi les enfants r
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mes parents sont décédés il y a une dizaine d'année .Ns etions 5 enfants car (1 est décéd
  • 1
    réponse
    Ma mère est très agée et son héritage commence à poser des questions- elle est veuve avec un capital
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.969