670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le retour en france

Question de karia 7 le 26/01/2011 à 03h15
[ ! ]
Je suis marocain et jai fait l objet d une adoption simple en 1984 par un francais alor que je suis en prison en 1987 mon pere adoptif est decedes en venant me rendre visite au parloire j ai pas pu assiste a ses obsects et je ne connais pas ou se trouve sa tombe a angers en 1988 jai ete libere et expulser ma question et ce que jai le droit de retourner en france pour connaitre la tombe de mon pere adoptif et merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le retour en france
 »
  • 2
    réponses
    Nous sommes quatre frères et soeurs de mêmes parents. Deux soeurs ont été adoptées par le second ma
  • 4
    réponses
    Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Severin, j’ait 13ans, je suis en, Afrique dans un pays appelé Bénin
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai ete adopté par une adoption simple quand j'etais enfant ! j'ai depuis le nom de fa
  • 26
    réponses
    Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Severin, j’ait 13ans, je suis en, Afrique dans un pays appelé Bénin
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 4
    réponses
    Je cherche un pere adoptif qui peut maider a poursuivre mes etude
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un jeune marocain agé de 25 ans j'eté en france pendant 5 ans et jete hospitaliser d
  • 1
    réponse
    Jai un enfant français né en france et titulaire de nationalité français sa mere abondonne le ici en
  • 1
    réponse
    Boujour jai retrouve mon pere qui ete partir y a maintenan 16ans je vais le voir dimanche mes il n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.977