Bonjour Mme et Mr.
Je m'appelle Severin, j’ait 13ans, je suis en, Afrique dans un pays appelé Bénin, Et je suis a la recherche d'une mère adoptif ou d'un père adoptif , pour que je puisse finir mes etudes. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance a lage de 1ans, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions.
Email: severicehosley@gmail.com
Merci.
Salut je suis au bénin donc j'ai pas de l'argent pour venir chez toi tu est dans quelle pays?
Donc si tu peux m'aider avenue chez toi: voici mon numéro: +22998315251
appelle moi pour bien parler donc contacte moi pars email pour bien discuté.
Merci.
Salut je suis au Benin je cherche des parents adoptif pour fuir le bénin dans n'importe quelle pays. veillé m’écrire par mon email: severicehosley@gmail.com
Salut comment t'allez vous, moi sa va biens donc veillé m'aider pour venir dans votre pays,vous êtes ou,dans quelle pays veillé me contacté par email ou pars mon téléphone: 0022998315251
Merci.
Je peuvent pas trouvé un travaille a fait pour venir chez toi donc si tu peuvent me fait un transfert de 100€ pour que je puisse cherche un travaille? stp
Bonjour je m'appelles fabrice je vis au cameroun je n'ai ni pére ni mére je vivais ma grand mére depuis sa mort je me bats seul je voudrais un pére ou une mére si vous plait c'est avec l'argent que j'ai eu apres 1 travail que j'ai pu venir ici ecrire si vous plait aide moi 0023798940027 c'est mon numero