Cherche père ou mère adoptif.

Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Severin, j’ait 13ans, je suis en, Afrique dans un pays appelé Bénin, Et je suis a la recherche d'une mère adoptif ou d'un père adoptif. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions. Email: severicehosley@gmail.com Merci.
4 réponses pour «
Cherche père ou mère adoptif.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 19h25
Je peux t'aider comment dis moi ????????????
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h06
Bjr msr et madame je m'appelle clement veron je suis agee de 17ans je suis ophelin de pere et de mere actuellement je suis chez ma grande mere qui me nourit mais elle ne trouve plus d'argent pasquelle quemande dans les feux tricolores et je suis en recherche de pere ou mere adoptif que je vais beaucoup respecte pour m'aide a suivre etude je suis en classe de 2ndF4(genie civil) j'ai la nationalite beninoise merci !!!
Réponse de aissatou18
Le 06/12/2016 é 01h54
Bonjour je m'appeler Aissatou bah je cherche un père qui peut m'adopte pour me donné l'amour d'un père qui manque beaucoup depuis 9ans vraiment l'amour d'un père me manque je vie guinée Conakry 00224628273923
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 19h52
Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Laura, j’ai 17ans, je suis en, Haiti,Et je suis a la recherche d'un père adoptif. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions. Email: carvillaura90@gmail.com Merci.