670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche père ou mère adoptif.

Question anonyme le 18/07/2012 à 05h42
Dernière réponse le 25/05/2019 à 19h52
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Severin, j’ait 13ans, je suis en, Afrique dans un pays appelé Bénin, Et je suis a la recherche d'une mère adoptif ou d'un père adoptif. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions. Email: severicehosley@gmail.com Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Cherche père ou mère adoptif.
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Je peux t'aider comment dis moi ????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 14h06
[ ! ]
Bjr msr et madame je m'appelle clement veron je suis agee de 17ans je suis ophelin de pere et de mere actuellement je suis chez ma grande mere qui me nourit mais elle ne trouve plus d'argent pasquelle quemande dans les feux tricolores et je suis en recherche de pere ou mere adoptif que je vais beaucoup respecte pour m'aide a suivre etude je suis en classe de 2ndF4(genie civil) j'ai la nationalite beninoise merci !!!
Répondre
Réponse de aissatou18
Le 06/12/2016 é 01h54
[ ! ]
Bonjour je m'appeler Aissatou bah je cherche un père qui peut m'adopte pour me donné l'amour d'un père qui manque beaucoup depuis 9ans vraiment l'amour d'un père me manque je vie guinée Conakry 00224628273923
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 19h52
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Laura, j’ai 17ans, je suis en, Haiti,Et je suis a la recherche d'un père adoptif. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions. Email: carvillaura90@gmail.com Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche père ou mère adoptif.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.878