Bon courage ! ça court pas les rues, les pères adoptifs ......................................................................................................................................................................................................................
Slt a tous je suis une jeune camerounaise agee de 13 ans je recherche un pere adoptif ou quelqu'un qui puisse m'aidez a finir mes etude j'ai perdu mon pere a l'agee de 5ans ma mere ma laisser chez ma tente et ne s'occupe plus de moi car elle aussi a de la charge de 8 enfatje remercie tous ce qui vont me lire d'avance merci
Slt a tous je suis une jeune beninois agee de 15 ans je recherche un pere adoptif ou quelqu'un qui puisse m'aidez a finir mes etude j'ai perdu mon pere a l'agee de 5ans ma mere ma laisser chez ma tente et ne s'occupe plus de moi car elle aussi a de la charge de 8 enfant je remercie tous ce qui vont me lire d'avance merci .
je reside au benin
Bonjour Mme et Mr. Je m'appelle Laura, j’ai 17ans, je suis en, Haiti,Et je suis a la recherche d'un père adoptif. J’ai perdue mon père, depuis mon enfance, si vous êtes à la besoin d'un enfant adoptif veillé me contacté par mon email pour plus précisions. Email: carvillaura90@gmail.com Merci.