Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Problème stérilet mirena

Question de melinda62 le 10/02/2012 à 15h31
Bonjour voilà maintenant 6 mois que j'ai posé mon stérilet mirena la pause fut douloureuse pendant deux mois j'ai perdu sans cesse surtout des caillot après visite de contrôle ou le gynécologue ma dit qu'il avait pas bougeais je pensais être tranquille cependant j'ai toujour des pertes de caillots marrons je ne peut plus aller à la selle sans déclencher des saignement (il faut rajouter que je me retrouve constipé sur longue periode ) 6 à 8 forlax par jour et toujour pas de selles régulières j'ai perdu presque 12 kilo en 3 mois je suis constamment fatigué puis je faire retirer le stérilet et surtout est ce lui qui peut entrainer un tel déséquilibre merci d'avance (ps: je fait une colo et une fibro le 20 fevrier
1 réponse pour «
problème stérilet mirena
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h40
Bonjour, le mirena a certes des effets secondaires, mais comme les votres je n'en ai jamais entendu parlé. Il peut y avoir un rapport entre le mirena et certains problèmes de transit; entre le mirena et certais problèmes circulatoires (phlébite, mauvais retour veineux...)... Il faut que vous consultiez un spécialiste pour savoir d'où vient les saignements rectaux dans un premier temps. Ensuite, c'est à vous de voir par rapport à votre état de santé d'enlever ou pas le mirena. Bon courage.