Bonjour,
je recherche activement le texte de la pièce le Vison Voyageur pour une troupe de théatre amateur qui désire la monter l'année prochaine.
Quelqu'un l'aurait ?
Au plaisir de vous lire
Léonard
Je recherche ce texte désespérément, pourriez vous me le faire aaprvenir ? mon mail christelbaiwir@hotmail.com.
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider.
Bonjour,
Notre compagnie souhaiterait se procurer le texte du "Vison voyageur", pourriez-vous svp me le faire parvenir ? D'avance un grand merci.
Michel
michel.fourmeaux@orange.fr
Bonjour,
Je fais partie d'une troupe de théatre amateur et serais très intéressé par le texte "Le vison voyageur", vous serait-il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance.
phil1150@live.be
Bonjour,
Notre troupe veut jouer et donc se procurer le texte du "Vison voyageur", pourriez-vous svp me le faire parvenir ? D'avance un grand merci.
Laurent Barbier
Le TRAM 85
📂 You got a transfer from our company. Withdrаw > https://out.carrotquest-mail.io/r?hash=YXBwPTYzODQ0JmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzgyMzg3MTgzOTk5NTIwMjE3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDgtMjUmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTBhYzU3ZjZlNWY5ZDE2NWM2YjM4MjkyNTcwZjlhMWNkYzM3MjZhZWU4MzJlZmNhMDYwYjg5ZDk3MzY0MzRjYWQ=?hs=049cfa9ea7519647cbec38fdce99b7c3& 📂