Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le temps de pause

Question de angella le 10/11/2012 à 14h42
Je suis agent d'accueil et de renseignements, , je prend une pause de 30 minute pour le déjeuner, nous avons des assurés en grande détresse que nous devons renseigner, hors notre direction veut faire du chiffre avec un taux de décrochage de 90 % au détriment d'une véritable écoute - je suis épuisé moralement et physiquement et moralement de meme que mes collegues-de plus nous avons droit au troupeau de fumeurs qui s'aglutine entre 3/4 d'heure et une heure par jour face à notre bureau qui de surcroit est sombre, je voudrais savoir pour nous quelle doit etre la duree du temps de pause - cpmpte tenu du nombre d'appels je suis donc étonné qu'il faille faire 6 heures d'affilé pour bénéficier de 20 mn de pause, en effet en commençant à 8 h le matin cette pause correspondrait à l'heure du repas ? ce temps de pause deviendrait-t-il discriminatoire
1 réponse pour «
le temps de pause
 »
Réponse de domiroch
Le 19/05/2013 é 19h22
35 heures ! Qu'elle chance vous avez, moi j.en fais 84 h semaine sept jours sur sept, je commence à 16 h et je finis a 3, 4 h du matin pas de jour de repos.... Et j'ai 45 minutes de pose entre les deux pour manger. Je suis en contact avec les clients qui sont très pénibles, vous voyez vos conditions ne sont pas pires que les miennes Bon courage