670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le temps de pause

Question de angella le 10/11/2012 à 14h42
Dernière réponse le 19/05/2013 à 19h22
[ ! ]
Je suis agent d'accueil et de renseignements, , je prend une pause de 30 minute pour le déjeuner, nous avons des assurés en grande détresse que nous devons renseigner, hors notre direction veut faire du chiffre avec un taux de décrochage de 90 % au détriment d'une véritable écoute - je suis épuisé moralement et physiquement et moralement de meme que mes collegues-de plus nous avons droit au troupeau de fumeurs qui s'aglutine entre 3/4 d'heure et une heure par jour face à notre bureau qui de surcroit est sombre, je voudrais savoir pour nous quelle doit etre la duree du temps de pause - cpmpte tenu du nombre d'appels je suis donc étonné qu'il faille faire 6 heures d'affilé pour bénéficier de 20 mn de pause, en effet en commençant à 8 h le matin cette pause correspondrait à l'heure du repas ? ce temps de pause deviendrait-t-il discriminatoire
Répondre
1 réponse pour « 
le temps de pause
 »
Réponse de domiroch
Le 19/05/2013 é 19h22
[ ! ]
35 heures ! Qu'elle chance vous avez, moi j.en fais 84 h semaine sept jours sur sept, je commence à 16 h et je finis a 3, 4 h du matin pas de jour de repos.... Et j'ai 45 minutes de pose entre les deux pour manger. Je suis en contact avec les clients qui sont très pénibles, vous voyez vos conditions ne sont pas pires que les miennes Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le temps de pause
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.132