Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le13eme mois comment sa marche

J'ai passer 2ans dans une entreprise en apprentissage et il mon fait signer le CDI sur mon bulletin de salaire il y est écrie que j'ai 24 mois d’ancienneté est que je suis supposer toucher le 13eme mois ?
1 réponse pour «
le13eme mois comment sa marche
 »
Réponse de pomme44
Le 13/11/2011 é 23h21
Pour réponse il faut se référer 1/ à ce qui a été marqué sur le contrat parle-t on du treizième mois??? y a-t-il mention ou pas??? 2/ si rien de spécial,ensuite se référer à la convention collective que dit-elle ????? 3/poser simplement laquestion???? avez vous demander ????????????4/vérifier ce que l'on vous a dit: l'inspection du travail ou le délégué du personnel est là pour ça!!!! moi je connais des conventions collectives qui ne donnaient le treizième mois qu'à ceux qui étaient présent au 1er janvier dans l'entreprise!!!! donc vous renseignez exactement sur celle-ci (elle est marquée sur votre bulletin et vous pouvez la trouver sur le site de légifrance c'est gratuit)