670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Leceinceé

Question anonyme le 02/06/2009 à 15h30
[ ! ]
Bonjour voilla je suis enciente de 6 moi et ja vie envie de mangé le thon est j'AI prie une boite et j'ai les mie dans mon sac mon patron il la vu mon sac matenent il ve me licenceé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
leceinceé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et je suis une fille.Comme c'est bientôt noël je voudrai m'acheter un nouveau s
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon sac a main dans le train et 2 gentille dames ont pris mon sac et la déposé chèz la po
  • 5
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si ces sites vendant des sac à main longchamp sont fiables www.saclongc
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 2
    réponses
    Ma meilleure amie et moi nous avons pris des têtard d'un lac mais j'ai perdu le sac a nourriture pou
  • 4
    réponses
    Bonjour, je recherche un fabriquant de toile, pour sac de récupération sur ma tondeuse et sur mon as
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai prêté mon aspirateur à un ami homme (la précision a son importance !) qui en jetant
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UN SAC A TONDEUSE LAWN-BOY REF EL 20ZPR NO DE SERIE K030B0Q68 MERCI
  • 1
    réponse
    J ai un sac de la matière nylon je l' ai pose sur une chaise le sac a des tâches noires comment fai
  • 6
    réponses
    Je recherche l'armature et le sac à herbe pour une tondeuse Honda hr214. merci de m'indiquer si vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.779