Les têtar mange quoi

Ma meilleure amie et moi nous avons pris des têtard d'un lac mais j'ai perdu le sac a nourriture pour poisson. ques ce que je peur leur donner a par de la salade parce que il ne mange pas sa.
2 réponses pour «
les têtar mange quoi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h33
L’alimentation des têtards : Les métamorphoses de têtard en batracien adulte se font très progressivement et s’accompagnent de changements dans le mode de vie. Les têtards sont d’abord végétariens puis omnivores et enfin carnivores. Leur alimentation est donc composée principalement d’algues aquatiques et de pollen tombé à la surface de l’eau. A un stade un peu plus avancé, ils s’alimentent notamment de fourmis et autres petits insectes qui se retrouvent à la surface de l’eau.
Référence(s) :
http://amphibien.cheloniophilie.com/Alimentation/
Réponse de canounet
Le 04/07/2014 é 16h30
Voir aussi ce site : http://aquariusite.free.fr/batraciens/grenouilles.html attention à renouveler l'eau progressivement