670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Électricité

Question anonyme le 12/02/2010 à 16h18
Dernière réponse le 23/09/2011 à 01h36
[ ! ]
J'aimerais savoir combien peut coûter une installation électrique complète d'une maison fait par un professionnel?
Répondre
1 réponse pour « 
Électricité
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 01h36
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas si mon expérience peut toujours aider : il faut vraiment faire attention aux électriciens dépanneurs qui vous laissent leurs cartons "n° d urgences" et tout le baratin. Il ne faut pas non plus faire entrer les "techniciens" qui viennent a deux. Préférer le bouche à oreille. Moi j'ai fais appel a un installateur électrique uniquement parce qu'une personne de confiance me l'avait conseillé. J'ai rarement vu quelqu'un comme Mr Zanin (il s'agit de ce fameux électricien). En plus d'être vraiment pro, il est agréable et il vous parle avec des mots que vous comprenez. Ce n'est pas du genre à vous dire qu'il faut prendre un câble "thermologitane" pour que ça ne colle pas. En plus ses tarifs sont vraiment raisonnable, et il n'hésite pas a nous demander de comparer. Voila j'espère que ma réponse vous servira. Marie. J'oubliai.... Ses coordonees sont les suivantes : www.ezelec.fr Mr Zanin Eric
Référence(s) :
Bouche a oreille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Électricité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.837