Legion etrangere

Question de comore le 25/08/2010 à 20h54
Je suis un enfant comorien de 17 ans jemerais minscrire au legion etrangere francais
1 réponse pour «
legion etrangere
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h20
Pour s'engager à la Légion Etrangère, il faut obligatoirement avoir entre 17 ans et demi et 40 ans. Pour les mineurs (entre 17 ans et demi et 18 ans), il faut l'accord parental. Avant de s'engager, il faut prendre un sac et y mettre ceci : - 4 affaires de rechanges, - 50 € (en petites coupures) d'argent de poche, - une pièce d'identité (passeport obligatoire pour les "étrangers"), - carnet de santé, éventuellement le livret de famille. Ces 4 choses sont obligatoires. Il faut aussi prévoir un billet de train ou d'avion et prévoir également le trajet retour (au cas où vous ne seriez pas prit dans la Légion Etrangère). Et ces billets de train ou d'avion ne sont pas payé par la Légion mais par vous. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire.
Référence(s) :
Sources fiables.