670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lequel d'entre eux est le plus grand (pour une mémoire d'ordinateur)?

Question de Sugar le 05/06/2014 à 18h07
Dernière réponse le 07/06/2014 à 15h46
[ ! ]
Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir, lequel est le plus grand: 4 096 MB ou alors 4 GB? Je suis perdue alors aidez moi s'il vous plais! Merci en avance!
Répondre
4 réponses pour « 
Lequel d'entre eux est le plus grand (pour une mémoire d'ordinateur)?
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 05/06/2014 é 18h20
[ ! ]
C'est la même chose, en sachant que 1000 MB = 1G , 4096 MB correspond à 4,096 G donc 4G si on arrondit
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/06/2014 é 20h34
[ ! ]
Exact, ce sont les symboles des préfixes "b" (pas B majuscule) pour bit ou "o" pour octet (c'est pareil) k = kilo pour fois mille M = méga pour 1 million G = giga pour 1 milliard T = terra pour mille milliards ou 1 billion et péta, exa, zetta, jusqu'à yotta qui signifie 1 million de milliards de milliards pour le moment on trouve des disques durs avec des terraoctets (ou terrabits)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2014 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, d'accord, mais : - attention à l'orthographe : pour " T " on doit écrire " téra ". - attention au mot " billion " qui peut prêter à confusion : en français actuel, il signifie en effet " mille milliards " ; mais en ancien français et en anglais actuel, il signifie " un milliard ".
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/06/2014 é 15h46
[ ! ]
évidemment j'ai mal orthographié téra qui vient du grec teras (monstre) en confondant avec la racine terre billion est très peu usité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lequel d'entre eux est le plus grand (pour une mémoire d'ordinateur)?
 »
  • 1
    réponse
    Moi c'est adlane 40 ans divorcée sent enfant de Alger centre très très romantiques et fidèle et je
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde 😊 Alors voilà je rentre au lycée cette année et je ne sais vraiment pas
  • 2
    réponses
    Alors voila, j'ai 13 ans et 3 mois et je pése entre 64 et 65 kg et je mesure 1,55 je me trouve vraim
  • 1
    réponse
    Salut je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa court sejour pour l'italie ou alors la f
  • 3
    réponses
    Alors mon grand pere est francais en 1964 a la nationalitè française mon grand onkle a la nationalit
  • 1
    réponse
    Je Suis étudiante en cycle master . Alors j'ai du mal à finaliser mon mémoire alors combien de châpi
  • 2
    réponses
    Mon oncle (qui et en fait le compagnon de ma grand-mère et le beau de ma mère qui se fait nommer co
  • 1
    réponse
    Je vous prie de m'excuser pour le pseudo ! Voici ma question : Ma grand-mere est décédée il a ving
  • 1
    réponse
    Mon grand oncle ma et grand tante ont legué chez un notaire leur appartement à leur femme de ménage
  • 3
    réponses
    J'avais des droits assedics qui allaient jusqu'au 18 mars 2009 puis a cette date j'ai envoyé une aut
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.963