670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Les dents dévitalisés

Question anonyme le 10/07/2011 à 09h25
Dernière réponse le 10/07/2011 à 10h19
[ ! ]
Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents ne sont pas très abimé et j'ai pas l'intention porté des couronnes à 34ans et demi qu'est ce que je peux faire s'il vous plait!
Répondre
2 réponses pour « 
les dents dévitalisés
 »
Réponse de sisi95190
Le 10/07/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour si tes dents sont devitalisés c est fini moi j en ai eu deux sur le devant elle ma refait un plombage en mettant de l email et mes dents qu on cassés net faut jamais devitalisée une dent si c est pas necessaire
Répondre
Réponse de lenalena
Le 10/07/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour. Jetravaille en tant qu assistante dentaire. Je vous conseille de prendre un rendez vous chez un dentiste de bonne qualité sans lui parler du plan de traitement prévu. Il vous donnera son avis et vous pourrais avoir ainsi plus de temps pour réfléchir. Sachez que toute dent devitalisee etant plus fragile doit erreur couronnée a défaut elle cassera et ne pourras peut erreur plus récupérable. Il y a de nombreuses nouvelles méthodes surtout pour dents de devant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les dents dévitalisés
 »
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 1
    réponse
    J'ai des problèmes avec un dentiste il me fait payer 7 dents, et la prothèse dentaire contient 6 de
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 1
    réponse
    Bonjour, moi c'est jessica, j'ai 28 ans et suis de belgique apres la naissance de mon fils j'ai f
  • 2
    réponses
    Bonsoir, actuellement étant tres peu de revenue et je paire mes dents. je souhaite obtenir une dem
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.581