Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Les dents dévitalisés

Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents ne sont pas très abimé et j'ai pas l'intention porté des couronnes à 34ans et demi qu'est ce que je peux faire s'il vous plait!
2 réponses pour «
les dents dévitalisés
 »
Réponse de sisi95190
Le 10/07/2011 é 10h04
Bonjour si tes dents sont devitalisés c est fini moi j en ai eu deux sur le devant elle ma refait un plombage en mettant de l email et mes dents qu on cassés net faut jamais devitalisée une dent si c est pas necessaire
Réponse de lenalena
Le 10/07/2011 é 10h19
Bonjour. Jetravaille en tant qu assistante dentaire. Je vous conseille de prendre un rendez vous chez un dentiste de bonne qualité sans lui parler du plan de traitement prévu. Il vous donnera son avis et vous pourrais avoir ainsi plus de temps pour réfléchir. Sachez que toute dent devitalisee etant plus fragile doit erreur couronnée a défaut elle cassera et ne pourras peut erreur plus récupérable. Il y a de nombreuses nouvelles méthodes surtout pour dents de devant.