669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Perte d'une dent

Question de ndori le 25/11/2010 à 11h02
[ ! ]
Mon enfant à l'âge de 6 ans. Après les dents de lait, il a eu ses dents d'adultes. Mais à cause d'un accident, il vient de perdre ses 2 dents il y a 5 mois.Ma question est de savoir si ses 2 dents pousseront encore. Merci. Sa maman.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte d'une dent
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 1
    réponse
    Ma petite chatte est tombée du quatrième étage elle s'est juste cassée les dents .Je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix chez un vétérinaire pour 1 détartrage des dents d'un york de
  • 1
    réponse
    J'ai 14ans, je viens d'aller voir mon orthodontiste pour lui expliquer que j'étais complexer par "le
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 1
    réponse
    Le braquet d'un vélo était 53 sur 14 ce qu'il lui permet de parcourir 8,08m à chaque tour de pédalie
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
  • 1
    réponse
    Si je me fais traiter pour un début de parodontite , et par conséquent un nettoyage des poches autou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981