Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Avoir les dents blanches.

Question de kpakpa.justin le 13/11/2015 à 14h00
Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanches. Aidez-nous.Svp.
3 réponses pour «
Avoir les dents blanches.
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/08/2016 é 13h12
Bonjour, pour blanchir les dents, on peut les brosser avec du jus de citron.
Réponse de Jean R.
Le 29/08/2016 é 13h17
J'oubliais : ne pas utiliser cette méthode plus de 2 fois par semaine, sinon on risque d'abimer l'émail des dents.
Réponse de Jean R.
Le 05/03/2018 é 01h12
Bonjour, pour blanchir les dents, on peut aussi se gargariser avec du vinaigre de cidre le matin. Se brosser ensuite les dents.